up :)
c bizarre depuis cette affaire il est jamais revenu sur hfr
plague
vla le graveur il vaut rien et le dur n'est plus sous garantie...
speedkiller1000
plague a écrit a écrit :
Je viens de l'avoir au tel, il est etonné que le disque ne marche plus car il a deja envoyé des disques dans des enveloppes a bulles et les disque etaient nikel a la reception...
Et meme qu'a la poste ils lui ont dit que c'etait le meilleur emballage pour ca...
enfin bon il va m'envoyer un cheque et jlui renvoie son materiel...
j'espere que ca va se passer vite parce que ca m'aura fait perdre mon temps et mon argent (frais d'envois en retour grrr...)
En tout cas tu as quand même son graveur et tu peux envoyer le disque en garantie donc rien n'est perdu :D
En tout cas envelloppe à bulle :gun: :gun:
C'est bon pour une barette de ram et encore ...
plague
plague a écrit a écrit :
ptain!!!! ca sonne occupé chez lui mintenant depuis plus d'une heure.... avec le bol que j'ai il a une connexion internet RTC...
fai chier...
up de soutien..
Je viens de l'avoir au tel, il est etonné que le disque ne marche plus car il a deja envoyé des disques dans des enveloppes a bulles et les disque etaient nikel a la reception...
Et meme qu'a la poste ils lui ont dit que c'etait le meilleur emballage pour ca...
enfin bon il va m'envoyer un cheque et jlui renvoie son materiel...
j'espere que ca va se passer vite parce que ca m'aura fait perdre mon temps et mon argent (frais d'envois en retour grrr...)
bonk1
plague a écrit a écrit :
ptain!!!! ca sonne occupé chez lui mintenant depuis plus d'une heure.... avec le bol que j'ai il a une connexion internet RTC...
fai chier...
up de soutien..
Avec du bol c'est même un abonnement AOL illimité et il est sur Edonkey :lol:
lancelot75
:bounce:
plague
fai chier...
up de soutien..
plague
up de soutien a moi meme
lycantropia
c'est clair : remboursement, et tu dis bien aux parents ou au mec en question que si tu n'as pas le remboursement dans 72h, tu ira porter plainte à la gendarmerie. ça les fera peut etre bouger, surtout si les parents sont mélés à l'histoire, car ils sont responsable du gamin.
plague
Taliesim a écrit a écrit :
up de soutien.. s'il est jeune essaye d'avoir sa mere et de lui expliquer.. :bounce:
jle rappelle demain (jallais quand meme pas apeler a minuit... chuis trop gentil :/ )
il est ptet a l'ecole alors j'en toucherai un mot a sa mere
paske faut quand meme pas se foutre de ma gueule :
1 - il encaisse le cheque sans envoyer le colis et je dois l'apeler pour qu'il envoie qqchose
2 - il se goure et envoie un graveur
3 - il m'envoie ENFIN le disque dur mais dans une enveloppe a bulle et le DD est HS
tain ca va fait 2 mois que ca dure je v appeler et demander remboursement
Taliesim
up de soutien.. s'il est jeune essaye d'avoir sa mere et de lui expliquer.. :bounce:
plague
je resumé la situation, le gars m'a envoyé un graveur 24 x au lieu du disque dur, je lui dit au telephone de m'envoyer le dd et a la reception je lui enverrai le graveur, il me dit ok... 1 semaine et demi plus tard aucun nouvelles, je le rappelle et il me dit qu'il a compris l'inverse (il attendant le graveur pour envoyer le dd)
Donc apres il a envoyé le DD je l'ai recu aujourdhui DANS UNE ENVELOPPE A BULLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (les disques dur c'est fragile...)
Je teste le dur (on sait jamais), le Disque ne BOOTE pas (plusieurs crissements au demarrage)...
putain j'en ai marre de ce mec la!!!!!!!
plague
ayé ca repond chez lui, le disque dur va m'etre envoyé ! (enfin j'espere que ca se fera dans des delais assez brefs)
le gars etait en vacances ou pas chez lui
plague
tain tjrs pas de nouvelles j'en ai marre :(
mime_
:(
plague
je ne peux pas avoir les coordonnées avec le cheque encaissée par la personne, la banque ne peut pas fournir de coordonnées a partir d'un cheque encaissé...
Hr
Jihell, je fais quoi pour Wrack ? :??:
T'as vu sa réponse dans mon topic ? :sweat:
Je vais l'appeller ce WE, on verra bien...
jihell
Un graveur apparement vendu sans problème le mois dernier:
Merci de me tenir au courant de la suite en MP si jamais...
plague
v voir ce que je peux faire avec la banque deja avec le cheque encaissé
Taliesim
plague a écrit a écrit :
qqun a deja eu une transaction avc lui? c ptet que il est ptet en vacances... enfin bon
up koi
oui mais bon il a quand meme eu le temps d'encaisser le chéque, mais il a pas eu le temps de poster ton colis. Moi ça j'ai toujours adoré.. :heink: :heink:
plague
qqun a deja eu une transaction avc lui? c ptet que il est ptet en vacances... enfin bon
up koi
Taliesim
plague la meilleure solution c'est d'aller deposer une plainte a la police.. je te le repete ca va vite et c'est gratuit. Ils le convoqueront au comissairiat et il devra s'expliquer en apportant les preuves ( ton chéque a été encaissé toi tu as une preuve, lui n'en a pas voila. ) Et demande a ton banquier s'il y a d'autres recours, on ne sait jamais.
mime_
je pense que oui, appelle ta banque t'as rien a y perdre.
Un up !
Dis donc depuis une semaine c l'apogée d'arnaques ! c trop triste :(
plague
peut on avoir les coordonnées de qqun a partir d'un cheque envoyé? enfin savoir a qui ca a été envoyé exactement koi (en demandant a la banque?)
plague
jai encore essayé dappeler pas de reponse....
plague
en faisant l'annuaire j'obtiens bien la meme personne mais avec un nom de rue different que ce qu'il m'avait donné
Mme XXXXXX XXXXXXX
Lesplaines baronnes
13600 La Ciotat
voici ce kil m'a donné (sans doute ladresse de sa mere)
et voici ce que j'obtiens dans l'anuaire pages blanches en tapant le nom et le meme code postal :
Mme XXXXXX XXXXXXX (meme nom et prenom)
chem Vallon Teysseire 13600 LA CIOTAT
si qqun habite dans le coin la bas, peut il me dire si les noms de rue correspondent?
j'apelle encore et tjrs pas de nouvelles, peut etre partis en vacances j'espere...
(il est dans les bouches-du-rhone)
Hr
Mais cai la journée des problèmes ! :cry:
Toi, moi, Jumorolo... :cry:
RathierJP
Il est sur quel département ? Tu ne connais pas un autre forumeur qui pourrait aller lui dire bonjour ? ;)