| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] lot XEON |
MiniCooler Transactions (0) | bon je décris le lot, mais je sens que Kiriou n'apprécie pas trop ma présence dans son topic. Si tu veux, j'arrête de poster dans ton topic, il suffit de me le dire --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
Publicité | Posté le 02-10-2001 à 12:19:39 ![]() ![]() |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Ben d'habitude on donne un prix... quitte à baisser ensuite. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
MiniCooler Transactions (0) | je sais bien que je devrais mettre un prix, mais si je t'annonce le prix que j'ai payé cela il y a 1 an, tu vas avoir peur et surtout je ne sais aps combien on peux vendre cela aujourd'hui --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
|
MiniCooler Transactions (0) |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | ca me rappel mes 2 xeon qui sont ds le plakar .. |
MiniCooler Transactions (0) | ah oui, ben nalors, on va monter un club si tu veux
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
|
geje Transactions (0) | Je t'ai mailé hier suite à ton post sur les NG, mais j'ai pas de réponse [edtdd]--Message édité par geje--[/edtdd] |
MiniCooler Transactions (0) | un mail hier ?
Publicité | Posté le 02-10-2001 à 13:42:13 ![]() ![]() |
geje Transactions (0) | en fait je voulais savoir le prix et si facture ou garantie.
|
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
cochondinde Transactions (0) | je te proposes 1400F,c'est le prix d'un Tbird1.4Ghz+cm |
|
MiniCooler Transactions (0) | je pense qu'il me propose un prix d'achat de la carte mère + les 2 P3, les DD U160, les 4GO de RAM, le boitier de serveur, le switch 200Ports 1GB/S, ..........
geje Transactions (0) | moi j'ai dit 1500F fpin pour CM et les 2 xéons 550 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | la cm c est 3K neuves... |
geje Transactions (0) |
|
matos666 Transactions (2) | surtout que lorsque tu achete qq chose au enchere tu as un avis de commissaire priseur (ce qui equivaut à une facture |
MiniCooler Transactions (0) | un xeon pour la maison ... ouais, ben je crois que c'est pareil qu'un xeon pour une boite --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
geje Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par geje--[/edtdd] |
matos666 Transactions (2) | en effet dans ces conditions pas facile pour les papiers |
AL BUNDY Transactions (0) | 1.5kf pour cm et 2pII 450 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-10-2001 à 19:31:31 ![]()
|
Willy Transactions (0) | Hi!!
|
drfatalis AhAhAhhhhh!!!Transactions (0) | 1.600 FF + FDP pour la CM et les 2 Xeons? |
Jimbo Transactions (0) | 1400f cash pour la carte mere si al bundy n est pas preneur
[edtdd]--Message édité par Jimbo--[/edtdd] |
MiniCooler Transactions (0) | 1400 pour la carte mère seule, mouais, cela commence à être intéressant, mais j'aimerais au moins vendre 2 cpu avec.
[edtdd]--Message édité par MiniCooler--[/edtdd] --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |