|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VDS station bi-xeon,raid0,512mo,................. !!! |
AL BUNDY Transactions (0) | bin voilà je repost pour plus de clareté :
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 25-03-2001 à 19:41:54 |
AL BUNDY Transactions (0) | haa les prix cm bi + p!! xeon = environ 5000f
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | Je suis tjs là moi
|
AL BUNDY Transactions (0) | moi j'ai pas vu de post de kin
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) | Dommage pour toi, mais vu que c'est aussi cher qu'un TBird 1200 neuf équipé pareil... |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | Arf, non sérieusement, j'en ai besoin de tes durs !!!!!! 1200frs allez !!!!!! |
AL BUNDY Transactions (0) | heu ....comment dire......c' pas pareil !!!!
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) | J'ai jamais dit le contraire, mais avoue qu'on est plus à lécher ( ) quand on voit 1GHz que 550MHz! Si y'en avait 2, encore... (c'est fait pour ça le Xeon, non?) |
ibex94 Transactions (0) | ouais mais compare les score a cpu et y FPU mark et on verras si le xeon avec ses 2 Mo de cache nique pô le t-bird!! --------------- T-bird may the force be with you! |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | si tu veux je veux bien juste la carte mere Xeon:= [edit]--Message édité par De@thm@ster Of Hell--[/edit] --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Publicité | Posté le 26-03-2001 à 03:09:49 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | pour les cpu tu peux toujours te rabattre sur ibazar :=
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Jimbo Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | non je peut separé le cpu de la carte mère !!
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | AL BUNDY> je te comprend parfaitement..
Eric B Transactions (7) | euh, juste par curiosité, pourquoi vends-tu ton P3 xeon alos que tu dis que t'en cherches 1 dans ta signature. C'est le même, non ? |
Luke_fr Transactions (19) | Al -> tu vendrais pas 1 barette de 256Mo?? elle passe en quel cas à 133??
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
AL BUNDY Transactions (0) | bon je cherche un xeon pour mettre ma station en bi et donc plus facile a vendre !! mais pour ceux qui me connaisse ça fait un petit bout de temps que je cherche a bon prix !! et honnêtement --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | salut tout le monde !!!
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | euh ctr un ptit portable pII300+192mo ram et tft15,1', tu me le fais à 2000fr la bebete?nan?snif! |
AL BUNDY Transactions (0) | non ,désolé !! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
absolut_limon Transactions (0) | Question Conne, , c koi un xeon ? exactement, une url pour moi ? |
AL BUNDY Transactions (0) | alors , le xeon est un cpu de taille impressionnante (si si !! ), a la base c' un intel p!!! avec 2mo de cache au lieu des 256ko traditionnel , il tourne a la même vitesse que le cpu soit 550mhz ,de plus il utilise un bus specifique qui lui permet de fonctionner a plusieur ( max. que 8 cpu !! que 8 !!! pas assez !!)avec un slot proprio. (coulpé au chip, intel GX) qui utilise la sdram de façon diff. du BX , c-a-d qd il bosse a plusieur ,il partage la ram pour chaque cpu !!
[edit]--Message édité par AL BUNDY--[/edit] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | c un pentium très cher à cause d'un gros cache.pour station de travail, serveur...c tout |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | AL BUNDY> ca depend combien tu fait l ensemble sinon je peux toujours (essayer ..) de te prendre l ensemble..
AL BUNDY Transactions (0) | cm+cpu+2*dd+carte raid+graveur+1*256pc133
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
AL BUNDY Transactions (0) | ba j'en voulais 5000f de la cm+cpu --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | moi y me manque que la cm donc tu peux comprendre que c est chers pour moi ce que tu m annonce
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | j ai une idée..
AL BUNDY Transactions (0) | j'ai une offre sérieuse pour 4200f !!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vds ou ech carte TV Hauppauge nicam stéréo + télécommande (sur Paris) | Vds Ati fury pro vivo |
[VDS] - AMD Duron 800mhz | Vds Tbird 700 |
[VDS] un pc complet | ACH cm+cpu socketA & VDS celeron333@417+BH6 |
[peetre VDS] K62 350 + shuttle + 128mo (pc100) +Banshee | VDS graveur 16X10X40 YAM 2100 (ide) ou échange.. |
[VDS] DD 26 Go 5400Tr Quantum Fireball 700 Frs + ports | |
Plus de sujets relatifs à : VDS station bi-xeon,raid0,512mo,................. !!! |