t as eu un pb SAV et tu te retrouves avec 2 machines? t etais si pressé que ca d attendre le retour SAV que t en a acheté une autre sachant ke t allais perdre pas mal de sousous?
ca j avais compris que t en avait deux mais comment t as fait pour te retrouver avec deux Xbox
bah j'avais microsoft devait m envoyer un livreur UPS qui devait prendre ma console et la leur renvoyer tout frais payer avec mes 3 jeux dedans......il me rendrat une xbox repare et 3 jeux neuf
je dis ok
le lendemain je v echanger ma xbxo au magazin ou je l'ai achete finalement et je trouve dans ma boite au lettre un avis de passage ups signalent "objet 5 kg"
je les appele , repassent apres , et me livre une new xbox
bah j'avais microsoft devait m envoyer un livreur UPS qui devait prendre ma console et la leur renvoyer tout frais payer avec mes 3 jeux dedans......il me rendrat une xbox repare et 3 jeux neuf
je dis ok
le lendemain je v echanger ma xbxo au magazin ou je l'ai achete finalement et je trouve dans ma boite au lettre un avis de passage ups signalent "objet 5 kg"
je dis ok
oula !bonjour!
non ca sent le cramee cette affaire!
il ne veut pas trop baisser le prix!
alors qu'en fait gratuite du produit pour lui pour faire valoir une garantie sur ce produit :il va falloir que l'on m'explique la chose !
qu'en je pense que j'ai failli acheter cette console
je crois qu'helas tu peux car gros doute pour ta vente !
dommage
Je vois pas les doute quil peut y avoir facture&garantie et qui plus es on peut passer au BHV a coté de chez moi , le vendeur rayon musik/jv me connait il te dira que je l'ai achete las bas puis echange aussi