| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : VDS tous ceci |
whism Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2001 à 15:03:50 ![]() ![]() |
whism Transactions (0) | Si oui, 400F Frais de Port inclus... ok
|
matos666 Transactions (2) | non pas de facture, et c'est le cable qui va de la carte au RJ45 que je cherche... |
thanos69 Transactions (0) | là, sans ce cordon c'est plus genant --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | vendu la realtek ? |
flo850 moi jeTransactions (34) | tu m'as tjrs pas dit kelle gueule elle a la tour ( cf ton post precedent ) tu peux me mailer les fotos ... |
castor5l Transactions (0) | salut
|
castor5l Transactions (0) | salut
|
matos666 Transactions (2) | ronaldozebest : non
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | En plus matos666 j'ai posé la question le premier pour la matrox --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Publicité | Posté le 28-09-2001 à 10:14:14 ![]() ![]() |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Merci à matos666 .
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
thanos69 Transactions (0) | Si tu retrouves le cordon, chis preneur de la carte pour psion GSM, Réseau, FAX --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
flo850 moi jeTransactions (34) | tant pis pour la tour , je suis un peu loin pour me deplacer juste pour ca |
matos666 Transactions (2) | vivi g450 vendu |
thanos69 Transactions (0) | donc si tu retrouves le cordon, tu me gardes la :
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
whism Transactions (0) | salut Matos666. C'est quoi cette histoire de cable? Elle marche ou pas? |
whism Transactions (0) | Si ca marche, alors c'est la carte nue ou pas? Parce que si elle marche avec un cable RJ45 normal, je t'en prends une à 400F (Fdp in c'est-à-dire recommandé compris).
|
whism Transactions (0) | Ps: à 400F, c'est la version la plus complete avec le plus d'accessoires possibles (comme on l'avait déjà dit). |
matos666 Transactions (2) | si mais de la carte à ton cordon RJ45 il faut un cordon 10/100, j'en ais retrouvé un .... |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | MATOS666 ton adaptateur slot1 MSI fonctionne à merveille --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
thanos69 Transactions (0) | On est ou?? t'as retrouvé le cable????
matos666 Transactions (2) | roltanguy : stopppppppppp heu j'ai oublié la carte, non pas les doigt |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | où est le premier arbre c'est pour matos --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
thanos69 Transactions (0) | A ton prix : 350FF (Cf Messages avant). --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
whism Transactions (0) | YO! Bon alors thanos69, du calme... A priori, il y a 2 cartes de chaque... par contre, on discute avec Matos666 depuis un moment mais j'ai connu certaines difficultés: cf http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
|
matos666 Transactions (2) | whism : heu bien sur que ca va sur un cable rj45 normal |
whism Transactions (0) | On parle toujours d'une des cartes GSM-Isdn ready? |
thanos69 Transactions (0) | je suis parfaitement calme .. Pourquoi? Pas toi.... --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
whism Transactions (0) | Cool! Tout le monde est zen alors... |
matos666 Transactions (2) | whism : bah vi pourquoi ?? |
whism Transactions (0) | Pour être sûr... En fait je bug depuis ce matin... J'ai dormi que deux heures cette nuit à cause d'un voisin mélomane mais sourd |
whism Transactions (0) | Bon alors tout est OK... sauf comment on procede a l'echange blé-carte |
matos666 Transactions (2) | serais tu de la region parisienne ?
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Matos666 ok pour mercredi 17h 30 N07 .je compte dessus? --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
thanos69 Transactions (0) | Bon, pour nous, on fait comment, et quand, je paye par chèque ca te va ??? j'ai les eux types : euros ou francs tu choisis --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
matos666 Transactions (2) | roltanguy : bon je fais un effort, demain c ok devant V7 mais en very speed, style salut ca va tiens ok c bon au revoir |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Bon cette fois ci c'est dit MATOS666 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
thanos69 Transactions (0) | des que tu l'as, maile moi à :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |