des que tu l'as, maile moi à :
thanos69@wanadoo.fr
Des que tu as le cable (enfin rase pas ta maison :lol: ), tu me previens et moi je t'envoie le cheque ... A bientot
des que tu l'as, maile moi à :
thanos69@wanadoo.fr
Des que tu as le cable (enfin rase pas ta maison :lol: ), tu me previens et moi je t'envoie le cheque ... A bientot
roltanguy
Bon cette fois ci c'est dit MATOS666 :pt1cable: :D Mardi soir 17h 30 voie 7.J'y serai m^meme pour une poignée de main. :jap:
matos666
roltanguy : bon je fais un effort, demain c ok devant V7 mais en very speed, style salut ca va tiens ok c bon au revoir :)
thanos69 : attends que je retoruve un 2° cable.
thanos69
Bon, pour nous, on fait comment, et quand, je paye par chèque ca te va ??? j'ai les eux types : euros ou francs tu choisis :sol:
roltanguy
Matos666 ok pour mercredi 17h 30 N07 .je compte dessus? ;)
matos666
serais tu de la region parisienne ?
pm le reste
whism
Bon alors tout est OK... sauf comment on procede a l'echange blé-carte
whism
Pour être sûr... En fait je bug depuis ce matin... J'ai dormi que deux heures cette nuit à cause d'un voisin mélomane mais sourd :gun: :gun:
matos666
whism : bah vi pourquoi ??
whism
Cool! Tout le monde est zen alors... :jap: ;D
thanos69
je suis parfaitement calme .. Pourquoi? Pas toi.... :??: n'ayant pas été là ce we, je reprend le cours des affaires entreprises depuis le début, c'est tout. Y a rien d'autres...
Bonne Journée Whism et aux autres :hello:
de toute façon, je ne suis pas inquiet vu qu'il y en a deux et que nous sommes des gens corrects d'où NO SOUCIS
ENERVE :gun: Moi pas :D
whism
On parle toujours d'une des cartes GSM-Isdn ready?
matos666
whism : heu bien sur que ca va sur un cable rj45 normal :) heu ce que tu aura c'est la carte le cable 10/100 et le cable modem, voilou rien de plus.
thanos69: don't worry le 2 cable arrive j'ai deja niké la moitié de ma maison :)
roltanguy: j'aimerais plus mercredi si possible.
whism
YO! Bon alors thanos69, du calme... A priori, il y a 2 cartes de chaque... par contre, on discute avec Matos666 depuis un moment mais j'ai connu certaines difficultés: cf http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
matos666: Donc si la carte tourne, moi j'ai un cordon RJ45 cat5 (pour les LAN entre 2 cartes PCI), est-ce le même?
Sinon, as-tu des accessoires (comme indiqué sur le site de PSION)?
Pour mémoire, mon mail: Whism@hotmail.com
thanos69
A ton prix : 350FF (Cf Messages avant). Je suis sur Paris.... Tu as retrouvé le cordon ou cable qui manquait???
Si c'est Ok, envoie moi ton adresse que je t'envoie le cheque..
j'aimme quand des affaires tournent ronds avec des gens bien :hello: Mon mail : pour me joindre rapidos : thanos69@caramail.com
J'attend ton mail
roltanguy
où est le premier arbre c'est pour matos :D .
Nan je blague.
Demain 17 30 m^me endroit AVEC!!!!!!!!!!!!!!!! la carte.
C'est possible mon prince :sol:
matos666
roltanguy : stopppppppppp heu j'ai oublié la carte, non pas les doigt :)
thanos69 : a combien deja ?
thanos69
On est ou?? t'as retrouvé le cable????
Je te rappelle que je suis preneur depuis le debut de la carte la plus complete pour les Psion .... Donc, j'attend de tes news ... Pour moi, c'est toujours OK !!! :D
roltanguy
MATOS666 ton adaptateur slot1 MSI fonctionne à merveille :love: A ce soir N° 7 :sol:
matos666
si mais de la carte à ton cordon RJ45 il faut un cordon 10/100, j'en ais retrouvé un ....
whism
Ps: à 400F, c'est la version la plus complete avec le plus d'accessoires possibles (comme on l'avait déjà dit).
whism
Si ca marche, alors c'est la carte nue ou pas? Parce que si elle marche avec un cable RJ45 normal, je t'en prends une à 400F (Fdp in c'est-à-dire recommandé compris).
A lundi.
Whism.
whism
salut Matos666. C'est quoi cette histoire de cable? Elle marche ou pas?
thanos69
donc si tu retrouves le cordon, tu me gardes la :
carte PCMCIA PSION multi function cardbus GSM et ISDN READY; 56K fax et 10/100 ethernet
Quand c'est Ok mail moi... Dis, t'as pas une extension memoire en plus ou des programmes pour psion ???
matos666
vivi g450 vendu :)
flo850
tant pis pour la tour , je suis un peu loin pour me deplacer juste pour ca
thanos69
Si tu retrouves le cordon, chis preneur de la carte pour psion GSM, Réseau, FAX
roltanguy
Merci à matos666 .
J'ai pris la matrox c'est plié ;)
roltanguy
En plus matos666 j'ai posé la question le premier pour la matrox ;) et donc je la prends :sarcastic:
matos666
ronaldozebest : non
flo850 ; j'essaye de te mailer ca mais pour la tour je fais du main propre.
castor5l : derriere il y a marqué G45 (donc 450) mst32dr je suppose une 32MO, avec deux sorties ecran, 200F c trop peu.
castor5l
salut
alors cette g400 ou g450 .....
si 32Mo de mem , interresse a 200F en main propre
merci
castor5l
salut
alors cette g400 ou g450 .....
si 32Mo de mem , interresse a 200F en main propre
merci
flo850
tu m'as tjrs pas dit kelle gueule elle a la tour ( cf ton post precedent ) tu peux me mailer les fotos ...
ronaldozebest
vendu la realtek ?
thanos69
là, sans ce cordon c'est plus genant
matos666
non pas de facture, et c'est le cable qui va de la carte au RJ45 que je cherche...
whism
Si oui, 400F Frais de Port inclus... ok
Si non, 300F FdP inclus ?
Je dois partir... je me reconnecterais demain soir ou samedi... Mail-moi si c'est OK à whism@hotmail.com