| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[VDS] Toujours mon vieux portable ouvert @ tous... prix revu [vendu...| Auteur | Sujet : [VDS] Toujours mon vieux portable ouvert @ tous... prix revu [vendu... |
|---|---|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 20:44:20 ![]() ![]() |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | laplink! |
quark Transactions (0) | ca c sur, pas moyen , a moins que ca existe le reseau en port serie?.. |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) |
|
quark Transactions (0) | ben j'en ai aussi un a vendre si tu veux |
quark Transactions (0) | mais bon a quoi bon un lecteur de cd sur une si ptite config?? |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | je croie que l'on peut faire du reseaux avec le cable // --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 20:52:09 ![]() ![]() |
quark Transactions (0) | en connexion nulle modem oui
|
|
quark Transactions (0) | ah... c pas mal aussi... |
quark Transactions (0) | clair que c bon ca, j'arrette pas de le faire ca avec mon sony....
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | LE reseaux en RJ45 sa doit etre faisable mais je sais pas comment ??? --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Il y pas de truc genre connecteur Pcmia ou un truc dans le gene --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
quark Transactions (0) | nop ya tout dans l'annonce du debut... |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | ben en fait ils ont super progressé en portable en peu de temps il est de quelle époque ton 386? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeprendstout--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
quark Transactions (0) | c quoi TXT????? |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | non c'est au niveau des modifs ça m'a l'air assez dur!tu comptes pas prendre un processeur de bureau et de l'edo quand même [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeprendstout--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | mais non c'est du spécifique t'as déjà vu une socket sur portable! |
quark Transactions (0) | alors je vous met les photos ce soir.. |
quark Transactions (0) | je rajoute les photos:
|
quark Transactions (0) | up! |
quark Transactions (0) | up up! |
quark Transactions (0) | up... |
quark Transactions (0) | up |
quark Transactions (0) | aller,, j'y croire |
quark Transactions (0) | up |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-03-2002 à 20:05:45 ![]() tu en veux combien, fdpin? |
geje Transactions (0) | Combien tu donnes pour qu'on t'en debarrasse |
quark Transactions (0) | lol [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par quark--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-03-2002 à 20:26:55 ![]() 20? fdpin |
quark Transactions (0) | coupons la poire en 2 (enfin pas tt a fait..): 32 ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-03-2002 à 20:36:38 ![]() bon ben tu as mon offre pour 20?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[VDS] Toujours mon vieux portable ouvert @ tous... prix revu [vendu...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS kit gravure SCSI | Vds ati radeon all in wonder |
| VDS ventilos 80*80 Quiteck... | [VDS] TNT2 "Pro" -> 30 euros fdp in |
| [VDS 75] Ventilateur Intel | [VDS] Disque dur 15000 tr 9,1Go [VENDUS] |
| [VDS] Carton de 25 téléphone 8310 | [VDS] Paris,Leadtek geForce 2 pro 64 mo ddr S.TV |
| [VDS] Sound Blaster Live! Platinum (Peux pas moins que 120? fdpin) | [VDS] Hub Netgear DS108 (Nice Price) [URGENT] **VENDU** |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Toujours mon vieux portable ouvert @ tous... prix revu [vendu... | |