| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[VDS] Toujours mon vieux portable ouvert @ tous... prix revu [vendu...Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Toujours mon vieux portable ouvert @ tous... prix revu [vendu... |
quark Transactions (0) | IL est vendu
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par quark--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 23-03-2002 à 12:00:07 ![]() ![]() |
galliwog Transactions (0) | 1 euro fdp inclus. |
quark Transactions (0) | loooooll |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-03-2002 à 12:21:29 ![]() 1.01 ? |
octane Transactions (11) | dure a vendre ca --------------- Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. "Dave Barry" |
tom94 IsoBourseTransactions (0) |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | et ça HP: OmniBook 600CT Version améliorée de son mini-notebook couleur, ce portable possède un écran TFT à matrice active de 9,5 pouces, des piles lithium-ion et de l'audio 16 bits. Il est équipé d'un 486DX4/75, un disque de 260Mo,8mo de ram, 2 emplacements PCMCIA, ports série, parallèle, SVGA out et infrarouge compatible IRDA. +base avec carte réseau intégrée+modem pcmcia usrobotics 33600.
|
manu86 Transactions (0) | disons 20? |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | ah bon quand même mais je peux en faire quoi car il ya win 95 installé et ça ramme à mort! |
kjus Transactions (1) | tu m'étonne ! |
Publicité | Posté le 23-03-2002 à 12:50:05 ![]() ![]() |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | je vais le reconfigurer avec win 95 premiére version ou avec win3.1 et calmira. |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | bah avec 12mo de ram sur un ibm thinkpad 486ça marche bien win 95! |
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | je confirme je faisait tourner win95 sur mon 386 4mo de RAM (cété un pc de bureau) je dis pas ke sa ramait pas mais pour du texte sa passait |
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | Sinon pour faire avancer intelligemment le sujet (de ma part s'entend) yavé ya encore j'espere :QNX sa tenait sur une d7 UN OS sympa ki demandé vraiment pas beaucoup de ressource |
quark Transactions (0) | merci les gars de m'avoir pourri mon sujet...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par quark--[/jfdsdjhfuetppo] |
quark Transactions (0) | up!! |
manu86 Transactions (0) | t'as des fotos?? |
quark Transactions (0) | noop mais je pourrais en avoir d'ici lundi VRAIMENT il y a besoin...
|
quark Transactions (0) | aller, up!! |
quark Transactions (0) | up! |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
quark Transactions (0) | ben bien sur avec ecran...
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | j'ai plus pourri que toi un portatif donc sans batterie mais avec ecran toshiba 286 avec 640ko de ram et disque dur de 20mo + lecteur de disquette! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeprendstout--[/jfdsdjhfuetppo] |
quark Transactions (0) | ben c sur que ces vieux portables sont pourris mais ca peux bien servir encore pour des applis en electronique ou sous nunux... |
quark Transactions (0) | up!!!!!!!!!!!!!!!!! |
popov Transactions (4) | bah si vous avez un protable au lieu de le jeter donner le moi je paiye les fdp |
quark Transactions (0) | je te le donne a 20 ? fdp out... |
popov Transactions (4) | non |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | l'ecran et noir et blanc a mon avis
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Metlili Mout--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
quark Transactions (0) | l'ecran est b/w..
|
quark Transactions (0) | je vois pas la 5 ? fdp out?.?? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par quark--[/jfdsdjhfuetppo] |
quark Transactions (0) | 15 ? je te le laisse non souci... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | alle je chipote un peux 12? FDPin je le prend si tu me sertifie qu'il marche sans PB et que l'ecran et pas nicker
quark Transactions (0) | alors scuse,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[VDS] Toujours mon vieux portable ouvert @ tous... prix revu [vendu...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS kit gravure SCSI | Vds ati radeon all in wonder |
| VDS ventilos 80*80 Quiteck... | [VDS] TNT2 "Pro" -> 30 euros fdp in |
| [VDS 75] Ventilateur Intel | [VDS] Disque dur 15000 tr 9,1Go [VENDUS] |
| [VDS] Carton de 25 téléphone 8310 | [VDS] Paris,Leadtek geForce 2 pro 64 mo ddr S.TV |
| [VDS] Sound Blaster Live! Platinum (Peux pas moins que 120? fdpin) | [VDS] Hub Netgear DS108 (Nice Price) [URGENT] **VENDU** |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Toujours mon vieux portable ouvert @ tous... prix revu [vendu... | |