|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDS TBIRD 900 RELIé |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | 750 frs + fdp. |
Publicité | Posté le 30-06-2001 à 22:47:51 |
spacer28 Transactions (22) |
pyrojb Transactions (0) | Pour 25F de moins, t'as un dudu900
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | je suis a 1100(7*156) pour 1.80 /1.85V |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
|
pyrojb Transactions (0) | g pa vu de différence entre les 2 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | disons alors que je m'aligne sur le duron 900 a 725fr+fdp |
clockover That's the lifeTransactions (17) | euh je c pas PyroJB mais c la valeur commercial qui compte. |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | je relance l'affaire |
aurel01 Transactions (0) | si tu le vendais au prix normal quie se vends un athlon 900 c a dire 550-600 ca serait un peu mieu quand meme --------------- |
Publicité | Posté le 01-07-2001 à 19:18:41 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | dis moi juste ou est ce que tu as vu que le prix normal d'un tbird 900 est de 500balles? (ldlc=979fr eurisko idem)
[edtdd]--Message édité par sennastien--[/edtdd] |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ton proc est loin d'etre neuf puisqu'il est de janvier et tu peux pas le le mettre a 75f de moins que le neuf dans ces condition comprends que ca vaut pas le coup.l'occas quand c'est pas neuf, c'est 150 a 250f de moins c'est mormal --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | hehe va faire un petit tour sur:
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | tu veux un tb 1200? pierrot --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | je suis ok avec les prix mais tout le monde n'est pas de Paris(et c bien dommage) |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | il est archi neuf car il a a peine 3 jours,donc facture il a pas encore servis.c'est un axia --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | un poil
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | oui fsb 266,bin le prob c'est que comme il a pas servi j'ai pas envi de perdre trop de thunes alors proposez --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
xj40 Transactions (0) | moi j'ai un 1200 Fsb 100 a vendre 1000 frs --------------- Les esprits mobiles ne sont pas garantis contre les idées fixes |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ah je sais que c'est un prix normal mais comme il est plus que neuf ca me fait trop juste. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | tu veux dire fsb200 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
axia "9" ou "y"? --------------- mon topic de vente |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ca ca veux rien dire car y'a plein d'exemples qui montrent que des y sont pas terribles et des 9 sont bien et inversement,mais pour info c'est un 9,je sais ils on mauvaise reputation mais c'est stupide. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | tu va me taper dessus je sent mais 1050 ca m'arangerais enormement --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | t'aurais dit combien toi pour voir? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
yuck Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | je m'en serais servi au moins deux jours je dit pas mais la il a meme pas bouger la seul chose qu'il ait fait c'est de sortir du magasin jusqu'a cher moi. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
redstorm Transactions (0) | et pourkoi tu t en sert pas ?
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | non je veux un 1333 AYHJA c'est tout. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |