| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[VDS] Kt7a-raid/384Mo Mushkin PC150 cas2/GF 256 DDR + autres (MAJ) Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Kt7a-raid/384Mo Mushkin PC150 cas2/GF 256 DDR + autres (MAJ) |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | Voilà alors la geforce c'est une elsa X² sans facture mais garantie encore elsa (encore 4 ans)
[edtdd]--Message édité par *KiN*--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 30-06-2001 à 16:55:53 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | option sur une barette de 128 et je peux attendre. combien? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
fireman Transactions (0) | ouais combien pour la ram ??? |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | Je ne vends que par lot, désolé |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | put1 j'en ai marre de tout ceux qui ne vendent que par lot,avec ces conneries je peux rien acheter --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2) | 2*128 tu les ferais combien ? --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | firebird >> débrouille toi avec Xavier !
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2) | disons que je suis en train de négocier pour un 73go scsi, si je peux pas l'avoir alors j'aurai l'argent pour la ram, auquel cas on s'arrangera firebird et moi --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | pas de pb ! J'te previens si y a un acheteur qui se pointe ! --------------- |Nokyteam| Kin |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2) | je laisse la priorité aux autres, si tu peux vendre, vend evidemment --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 30-06-2001 à 18:47:28 ![]() ![]() |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | C'est noté --------------- |Nokyteam| Kin |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | 600 f une barrette tu te fout de moi on en trouve a 500 balles neuves alors 300 comme le mec sur l'autre topic c'est bon prix.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
yuck Transactions (0) | ta cv, c une gf et y a pas de sortie tv ! c bien ça??
|
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | firebird >> JE NE TE PERMET PAS ! --------------- |Nokyteam| Kin |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | Mes barretes c pas des REV2 DE MERDE ! c de la rev 3 !!!!!!!!! [edtdd]--Message édité par *KiN*--[/edtdd] --------------- |Nokyteam| Kin |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | up --------------- |Nokyteam| Kin |
yuck Transactions (0) | ok c cool, mais ça me fais chier! je sais que les lunettes sont pas données mais j'ai déjà les miennes! |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | ...
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | allez avec les lunettes : 600frs... mais j'peux pas en dessous --------------- |Nokyteam| Kin |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Allez les gars, y'en a bien un qui veut une GF DDR avec des lunettes revelator sur le site, nan ?
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | c'est koi la diff entre rev2 et 3 et la diff de perf se situe a quel niveau et de quelle ampleur? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | environ 20MHz en CAS2 de différence ! --------------- |Nokyteam| Kin |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) |
--------------- |Nokyteam| Kin |
fireman Transactions (0) | mushkins pc 150 rev 3 vu neuf a 789 balles pour info. |
mbnet Carpe diemTransactions (0) | Salut,
--------------- [:mbnet] |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | Sur toulouse 500frs sans les lunettes... [edtdd]--Message édité par *KiN*--[/edtdd] --------------- |Nokyteam| Kin |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | je t'ai contacté sur icq --------------- |Nokyteam| Kin |
Murphy Transactions (0) |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
thekiller Transactions (1) | faut la facture pour que la elsa soit garantie !
--------------- Mon feedback |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | C pas avec le n° de série sur la carte ? --------------- |Nokyteam| Kin |
yuck Transactions (0) | ç m'étonnerais, car mi pour mon ISIS chez Guillemot fallait la facture, donc je pense que toute les boites fonctionne un peu pareil, donc... |
thekiller Transactions (1) |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | ha bah merde vous m'apprenez un truc --------------- |Nokyteam| Kin |
thekiller Transactions (1) |
yuck Transactions (0) |
|
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | yuck >> meuuuuh non !!! --------------- |Nokyteam| Kin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[VDS] Kt7a-raid/384Mo Mushkin PC150 cas2/GF 256 DDR + autres (MAJ)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Config. PII450 (sans écran) | VDS -> mobo+ventilrad et clavier avec un kdô pour chaque piece!!! maj3 |
| [VDS] Carte rezo 3com /!\PROMO/!\ | [VDS] chose peu ordinaire , bon d'achats . |
| [VDS ou ECH RP] scanner et joysticks | Vds Boitier AT avec alim 300W |
| VDS ALIM 250W MOREX | VDS CM(slot1) , bios gateway , chyipset intel + P3 500 + ventilo |
| VDS ALIM ATX 250 WATT DE MARQUE DEER | [VDS] Harry un ami ... |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Kt7a-raid/384Mo Mushkin PC150 cas2/GF 256 DDR + autres (MAJ) | |