Reprise du message précédent :http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] e=0&cache=
c'est fait
c posté!
1000+1000+1000+1000
Runner, t pa un peu dingo c dernier tps? Ah c commed'hab:d...Oki:lol::lol:
ok +
CAI UNE CONSPIRATION
oué les négociations de runner y ressembles
comme d hab
4100f pour l'écran ??
ha un concurent à runner ok pour 4100 et 900 frs de port, maintenance, carton,essence (pour aller jusqu'a la poste), location d'un camion grue et scotch (pour fermer le carton) en cadox le papier bulle
ton bon coeur te perderas mon petit lapin !!! ps: j'ai pas eu le tps de m'occuper des XT
tssssss je coupe court a toute velleité d'enchere 4500 fdp inclus
si c'est les rêgles alors !! 4050f !!!! et zouuu !!
mheu non, seulement runner m'avait fait une propal de 4500 y a déjà un bout de temps.
mais bon le prix reste à 5000 port compris
al, depuis quand 4050>4500
Ton ecran c'est un 22",si c'est bien un Mitsubishi Diamond Plus 200.
ok merci, j'avais un doute
oups désolé j'etais sur une merde de terminal a l'universite et la photo passait pas ... eventuellement combien pour ce wb ?
pffff, toi t'y connais rien !!! moi offre , elle est mieux que la tienne , c' tout !!!
3/X4<<<<<2.8X/4<<<<<<<prix demandé
ça me fait plaisir , tu apprend vite !!
vu que tu veux pas vendre le wb tout seul je cherche un clavier mais pas aussi bien (cher ...) que celui que tu vends tu as ca en stock (ps2 biensur)? Twan
bhen si je le vends seul, 80 frs fdp compris al runner je preferes 4X/3
t'as pas aussi un petit clavier ps2 en rab ?
non, pas de claviers
tu brises tous nos accords sur les regles de negociations la
up
si tu baisses le prix du hub suffisement , je le prends D:D
11600 avec l'ecran
le hub ?
oui:love: allez mon lapinou
tes crossmax tjs a vendre je serais peut etre interesse ms pas sur du tt pour le moment
ouaip toujours à vendre, si tu es interessé meme pas tout de suite, je te fais un prix qui déchire, plutot que de les laisser trainer dans mon garage