| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] hub/switch, |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | kanie ventilo melco 280 port compris vendu
[edit]--Message édité par _lapin_--[/edit] |
Publicité | Posté le 07-06-2001 à 14:38:05 ![]() ![]() |
zerong Transactions (2) | kanie ventilo c quoi ? c pour cpu amd? pour overclock c bon ?
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | socket A,
|
misillsam Transactions (0) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Le volant m'intéresse...Tout dépends du prix du port |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | inclus pour toi |
slvn Transactions (0) | le hub m interesse, dis m en plus s |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
zerong Transactions (2) | il est testé sous quel reference sur hardware car je trouve aps là |
wonder_link Transactions (0) | le waterbloc de bricolo est en alu, cuivre, etc... ? |
Publicité | Posté le 07-06-2001 à 14:51:48 ![]() ![]() |
slvn Transactions (0) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | c'est de l'alu, slot |
|
|
slvn Transactions (0) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | le hub -> marque accton pas de facture pas de garantie, l'age ?? j'en sais rien
[edit]--Message édité par _lapin_--[/edit] |
zerong Transactions (2) | lapin , tu es le lapin avec qui j'ai un deal pour black and white c çà ? si c çà ,çà t'interresse un échange?
|
slvn Transactions (0) | stackable, ca veux dire quoi ? |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ouai c'est moi |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | http://www.ubisoft.fr/sites/speedb [...] /lots.html
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | warcraft1&2 starcraft, homeworld? |
zerong Transactions (2) | non désolé c le seul original mais je peux te faire une compile |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
|
zerong Transactions (2) | là je tourne a 650à900 mais çà chauffe (63°) et pas stable , avec ce bventilo je peux espérer monter à combien ? |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | euh, descendre plutot....Mais si on sait pas ce que t'as à la base comme ventilo...on peut pas savoir comme ca.Ca dépends deu proc... |
zerong Transactions (2) | si c du tout bon pour amd je suis pret à faire un écahnge lapin et je te fais un compile de stategie |
wonder_link Transactions (0) | aie... le Waterbloc peut etre adapte sur un socket ou il est trop grand? |
|
zerong Transactions (2) | dalida je veux dire monter en frequence bien sur ! mdr |
slvn Transactions (0) | tu me fait un petit prix sympa frais de port inclus =) |
|
|
|
wonder_link Transactions (0) | ok, je te prend ton ventilo Kanie au prix indique. |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | y a zerong avant,
|
slvn Transactions (0) |
|
wonder_link Transactions (0) | ah okay... s'il se desiste, pense à moi... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | pas grave, si a ce prix là je le vends pas...
|
slvn Transactions (0) | arf, tu peux faire un chtit effort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |