Reprise du message précédent :
On sait jamais j'aurais peut etre droit à une 2e ristourne
toujours pas de pic de tes enceintes ?
j'ai pas recu la webcam que j'ai achete ici si tu es presse je peux te faire une photo au camescope ce soir ...
ouarf En gros elle font combien de L*l*h ?
Tiens je mets une options sur les 2X32 Mo d'EDO, je connais peut etre qqun que ca intéresserai réponse au plus tard d'ici 24 h.
en gros, je les ai pas sous les yeux (j'susi au taf) elles doivnet faire dans les 10x15x30 elles pesent ds les 2kg car l'alim est integree
[edtdd]--Message édité par LeCelte--[/edtdd]
pti-lut = le roi des options
tu repasses à Rennes d'ici à deux semaines ? elles font combien de Watts (ca doit être plus de 5 si l'alim est integrée )
slyde => elles font 32W enfin c'est ce qu(il y a ecrit derriere ... je suppose que c'est 2x16W rennes : oui il y a des chances
D Bon si elles sont aussi ok que l'ecran (je suppose) et que tu passe sous 2 semaines à Rennes, fais moi signe
Ca prendra moins de place dans ton coffre que le boitier
salut le Celte, tu l'as vendu ta GF ? Et ton duron, ce coup ci je serai intéressé Désolé, si je suis à côté de la plaque mais le topic commenc à faire long A
Desole, Duron et GeForce vendus
J'achete la Station SUN si elle est toujorus dispo
j'ai ajoute le modem
Pour la Station Sun je laisse tomber. Pour la Ram, j'espère te donner la réponse dans l'après midi. Enfin je crois que je vais t'acheter ta souris Logitech
Je confirme pour les 2 barettes de 32 Mo d'EDO et la souris Est ce que mercredi prochain, meme heure et meme endroit que la dernière fois ca t'irait ?
Ok pour250F pour les 2 rettes + souris. Pas mercredi ou alors a 17h30, j'ai un rdz a 18h
J'imagines que pour ce soir c'est trop tard. Au pire ca nous repousserait donc à vendredi prochain. Quoiqu'il en soit un délai bcp plus court que pour le boitier
euh, oui ce soir c'est rate ou alors tu passes a la maison, je suis la ce weekend aussi ... sinon vendredi prohain au taf
modem vendu
station SUN de nouveau en vente ... un lacheur de +
Je vais essayer d'être à Beaulieu vers 17h30 mercredi. Au pire vu le volume du matériel je pense pas que ca te génera bcp si c'est remis à vendredi. Si ? Sinon ca fait combien en ? pcq j'ai plus de chèques en francs
D'apres mon convertisseur sur le web http://fxtop.com/fr/ ca fait 38.11 ?. A mercredi mais je pars a 17h45-17h50 ou vendredi
J'ai pas tout suivi... le graveur est vendu??
non le graveru est tjrs a vendre, cf page n°1, 1er post il est a jour