| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : VDS P!!! 450 slot1 et carte mpg2 dxr3 !! |
AL BUNDY Transactions (0) | voilà :
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 12-02-2001 à 22:10:23 ![]() ![]() |
[DMA] JF Transactions (0) | Salut,
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
chkemp Transactions (15) | 600 le tout |
AL BUNDY Transactions (0) | oc je sais pas !! pas essayé !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
chkemp Transactions (15) | ok si tu as les factures ca roules mail moi |
[DMA] JF Transactions (0) | Tu peux me donner la serie du proc??? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF Transactions (0) | Il est fou le garcon...... tu le vends 500 et il achete 600 ... sans commantaires =) --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
chkemp Transactions (15) | pas fou seulement j'ai du mal avec la lecture
|
[DMA] JF Transactions (0) |
AL BUNDY Transactions (0) | lol faut bien lire !!
Publicité | Posté le 12-02-2001 à 22:43:43 ![]() ![]() |
[DMA] JF Transactions (0) | Vouais c pas la meilleure serie --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Waldi Transactions (7) | Si JF n'est pas vraiment intéressé je prends le PIII à 400f aussi ou bien 420f pour faire plus généreux |
chkemp Transactions (15) | lol faut bien lire !! |
AL BUNDY Transactions (0) | chkemp>c'était une blague !!
Waldi Transactions (7) | AL>450f fdp compris ? |
chkemp Transactions (15) | si je te preds le tout tu paie qu'une fois les frais de port... |
AL BUNDY Transactions (0) | ok pour 450f fdp compris !!
AL BUNDY Transactions (0) | la carte je peut te l'a faire pour 275f !! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Waldi Transactions (7) | Al>Ok je suis d'accord avec toi c pour ça que j'ai dit si JF n'est pas vraiment intéressé ! |
AL BUNDY Transactions (0) | allez les enfants faut payer ma revision demain de l'auto !! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
[DMA] JF Transactions (0) | Ben allez vas pour 450f =)
Waldi Transactions (7) | JF>pkoi le ventilo ? |
[DMA] JF Transactions (0) | Tu as plus besoin de ventilo??? =) --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Waldi Transactions (7) | JF>j'ai trouvé un ventilo !
|
AL BUNDY Transactions (0) | dmajf mail !!
Waldi Transactions (7) | Moi triste |
[DMA] JF Transactions (0) | Je t'ai mailé =) --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF Transactions (0) | Waldi > dur la vie =)
Waldi Transactions (7) | JF>Mais toi, tu as déjà plusieurs PC ! |
[DMA] JF Transactions (0) | Waldi > arrete de poluer son topic au povre garcon =)
Waldi Transactions (7) | JF>pkoi tu as besoin encore d'un PIII ? |
AL BUNDY Transactions (0) | comme disais le mr !!
[DMA] JF Transactions (0) |
AL BUNDY Transactions (0) | jf c' toi qui ma acheter ma cm bi-cpu ?? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
[DMA] JF Transactions (0) | euh nan j'ai pas le souvenir =) --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
[DMA] JF Transactions (0) | Vouais Jihell il a raison =) --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
AL BUNDY Transactions (0) | ba c' pour l'acheteur !!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |