| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] GForce II ULTRA |
Leptor Transactions (0) | G force II ULTRA ( Jamais deballée carobtenue par ma grand mere pour mon anniversaire, et je l'avais deja....) + facture
--------------- [^7^Leptor] |
Publicité | Posté le 12-02-2001 à 21:21:25 ![]() ![]() |
sixties Transactions (0) | c quoi la ref précise........ |
Linstit Transactions (13) | Elle vaut combien neuve ?
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | a 300fr j'achète
--------------- Je suis un bordel :o |
melchizedek Transactions (0) | Y'a un truc que je pige pas dans ta config t'as 2 ULTRA, tu vends une Voodoo 5500 pour racheter une GTS et tu n'as que 33 posts donc c'est pas une histoire de mise à jour ...
--Message édité par melchizedek-- |
abruti 1er Transactions (0) | marque, reference.ET si possible une photo.MERCI |
abruti 1er Transactions (0) | ca m'a tout l'air d'une blague cette vente... |
armelanuel Transactions (2) | g passé des supers moments à la boite sur la route d'Arras.......Mais je sais plus le nom.....! |
abruti 1er Transactions (0) | c'est meme pas sur qu'il etait sur la route...
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 12-02-2001 à 21:59:05 ![]() ![]() |
abruti 1er Transactions (0) | LE VENDEUR EST DEMANDE A L'ACCUEIL... |
abruti 1er Transactions (0) | il doit etre sur la route d'ARRAS...ce con...
|
sixties Transactions (0) | ouhla doucement jeune ami.....ça n'est pas des manières.... |
maxicool Transactions (13) | le LOFT --------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
abruti 1er Transactions (0) | JE M'EXCUSE sixties,
|
AL BUNDY Transactions (0) | LE LOFT ?? connais pas !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
sixties Transactions (0) | nan c po le loft....ça me reviendra pendant la nuit !!!!! |
abruti 1er Transactions (0) | PAS LA DES FOIS?
|
abruti 1er Transactions (0) | ALORS CETTE REFERENCE ELLE VIENT OUI OU MERDE... |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Moi j'opterai plutôt pour merde.
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
AL BUNDY Transactions (0) | si moi !! si ils sont a le menthe --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
the_killer Transactions (0) | moi je te l'achète 2000fr ta geforce 2 ultra tombé du camion.
|
AL BUNDY Transactions (0) | the_killer=the killer
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
the_killer Transactions (0) | noooon !! moi c'est the_killer.....
--------------- Athlon 1.2ghz geforce2 GTS 256mo de ram. |
*Lapin* Transactions (0) |
--------------- lapin malin gentil le chien |
the_killer Transactions (0) | 2000fr la gts ultra et moi j'achète....sérieux!!! --------------- Athlon 1.2ghz geforce2 GTS 256mo de ram. |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | je l ai contacté sur icq, et je lui ai conseillé d allez la vendre sur ibazar, car il est clair que beaucoup d entre nous veulent lui acheter 2000 frs ou 2500 frs alors qu il pourrait trés bien la vendre sur ibazar à 3500 francs voir plus !
|
*Lapin* Transactions (0) | volez je comprend pas ce que tu fais là --------------- lapin malin gentil le chien |
thekiller Transactions (1) |
Linstit Transactions (13) | Vouv discutez...
|
*Lapin* Transactions (0) |
--Message édité par *lapin*-- --------------- lapin malin gentil le chien |
*Lapin* Transactions (0) | je pense qu'il serait fair play de ta part the_killer de modifier un tant soit peut ton pseudo vu que tu viens juste de le créer
--------------- lapin malin gentil le chien |
--------------- Mon feedback |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | La folie des contrefaçons
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Leptor Transactions (0) | JE DOIS M'EXCUSER AU NOM DE TOUS --------------- [^7^Leptor] |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |