|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] SDRam 133 Mhz en grosse quantitée a bas prix ! |
muaddib7 Transactions (0) | 1*128 Mo 133 Mhz Hynix double face(c fabriqué par Samsung ou Hyundai) CAS 222 15 ?
|
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 21:53:09 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | 1*128 Mo 133 Mhz Hynix double face(c fabriqué par Samsung ou Hyundai) CAS 222 15 ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _lapin_ le 20-05-2002 à 21:56:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
olivierau Transactions (0) | et bien sur elle est garantie et avec facture |
olivierau Transactions (0) | et bien sur sur c'est aussi ton premier post |
codezero64 Transactions (0) | non j'explique : y'a que 5 barette en tout : mais le topic qui frappe ca attire un peu plus de monde . |
Linstit Transactions (13) | Si l'origine peut être prouvée ou expliquée (facture/garantie/lettre de cession), la barette 256 m'intéresse voire plusieurs si il y a |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _lapin_ le 20-05-2002 à 22:00:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
neo_ Transactions (0) | J'achète la barrette LD pour 10 ?. On va en MP ??? --------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
muaddib7 Transactions (0) | garantie ? ben elles ont 8 mois en fait et a montgallet, la garantie c'est 6 mois ... mais j'ai les factures et elles marchent bien (pas d'overclock : elles ont tourné a 100 Mhz sur un P3 pendant longtemps) |
Sachy Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 22:01:23 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | t'as quoi en quantité ? |
Sachy Transactions (0) | Main propre |
neo_ Transactions (0) |
--------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
baddy Transactions (10) | je te prend la 128Mo, (hynix) mail : baddy@netcourrier.com |
olivierau Transactions (0) |
|
neo_ Transactions (0) |
--------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | bon c'est la zone |
muaddib7 Transactions (0) | bon, la barette LD est en passe d'etre vendue, il reste donc
|
|
neo_ Transactions (0) | Muaddib7 je suis en mp. --------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
neo_ Transactions (0) |
muaddib7 Transactions (0) | viviv en MP |
titi14518 Transactions (0) | je prend la 256mo pc133 sur paris a 30?, je te MP [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par titi14518 le 20-05-2002 à 22:12:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
LeCeD Transactions (8) | je prends une 128Mo 133 n'importe laquelle après les autres
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeCeD le 20-05-2002 à 22:45:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
bello Transactions (9) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t2459173 |
Sachy Transactions (0) |
|
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | je prend la barette de 32+16 |
Jibux Transactions (0) |
--------------- Touch HD + XPS 1330 + Icon 225 Orange. |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) |
j'ai bien fait de me lever à 7h ! |
RathierJP Transactions (0) | C'est un topic de muaddib7, et c'est codezero64 qui explique qu'il n'y a que 5 barettes en tout, mais que le topic qui frappe ça attire + de monde ? C'est lassant, ces multipseudos. |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si !Transactions (0) | Clair, ca sent pas tres bon cette affaire....Mais que font les modos ? Ils dorment encore a c't'heure la ? --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
guxfer Transactions (0) | C'est un peu le bordel ce thread |
muaddib7 Transactions (0) | bello : codezero64 ? |
BlackHole Moi j'ai un gros gunTransactions (0) | Si les barette de 16 et 32 ne son pas vendus je serais preneur .
|
LeCeD Transactions (8) | il reste de la 128Mo ??? |
RathierJP Transactions (0) |
|
codezero64 Transactions (0) | muaddib : tu as de la SD a vendre : entre arnaqueurs on comprends
|
muaddib7 Transactions (0) | Y A PLUS DE SDRAM A VENDRE JE CLOTURE LA VENTE !
|
muaddib7 Transactions (0) | NOTE A L'ATTENTION DE TOUS LES RELOUS QUI POURISSENT MON TOPIC
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS - 69] 4 Mémory Stick Sony | [VDS]DVD-audigy-adsl-ecran 19"-graveur... |
[ECH] ou [VDS] Boitier SCSI externe 1 baie 5'1/4 | vds 2 sdram 64 MO pc 100 |
[VDS] vieux matos -> vide grenier | [VDS] PIII 800 MHz tout équipé + écran 19" Trinitron pour 610 ? |
[VDS] plus rien ... [etat actuel des ventes]. | [VDS]GeForce256 DDR |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] SDRam 133 Mhz en grosse quantitée a bas prix ! |