|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] plus rien ... [etat actuel des ventes]. |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | fusion vers :
Message édité par Koxx3 le 29-06-2002 à 12:13:56 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 19:25:15 |
geje Transactions (0) | si tu changes d'avis sur l'envoi, je suis preneur des 2 cartes mères et de la 3dfx à 35? fdpi ou 7PM+ |
Rhum Transactions (2) | Pareil si tu changes d'avis je te prends tes barettes d'EDO en 32 Mo --------------- Des Stats de Running |
RathierJP Transactions (0) | Uniquement sur le 75, sûr ? |
oglennie Transactions (3) | Interesse par :
|
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | oui, uniquement sur paris --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Koxx3 le 21-05-2002 à 14:56:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | UPOUILLE --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 22:54:47 |
RathierJP Transactions (0) | Pourquoi tu ne vends pas sur la province ? |
den75 Transactions (3) | salut,
|
geje Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (12) | la G200 c AGP ou PCI ? si c PCI je prends mais malheureusement g peu d'espoir --------------- Feedback |
LeMakisar Transactions (12) | en fait je cherche pas spécialement une G200 mais un peu n'importe quoi qui soit pas trop vieux, parce que la mon père se traine avec toujours am bonne vieille mystique 4Mo --------------- Feedback |
bossik le nouveau peléTransactions (0) | 15 ? pour 2*32 edo |
LeMakisar Transactions (12) |
--------------- Feedback |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Koxx3 le 27-05-2002 à 21:30:27--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
bossik le nouveau peléTransactions (0) | 17 ? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Koxx3 le 27-05-2002 à 21:36:19--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | surtout que je dois m'acheter mon videoprojecteur !!!
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | surtout que certain, se les arrachent a 30? sur ebay... ahahaha... --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
LeMakisar Transactions (12) | t'aurais pas la ref de la CM Asus stp ? paske ca peut ptet m'interresser en fait, ptet même avec de la mémoire --------------- Feedback |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Koxx3 le 27-05-2002 à 21:57:36--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
LeMakisar Transactions (12) | en gros c quoi ? c du socket 7 ? la RAM c'est de l'EDO uniquement ou alors EDO/SDRAM ? pas de port AGP je suppose ? --------------- Feedback |
LeMakisar Transactions (12) | si ya pas de SDRAM ca doit pas etre du TX je pense ... bon donne moi la ref demain je te dirai --------------- Feedback |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Koxx3 le 27-05-2002 à 22:20:17--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
LeMakisar Transactions (12) |
--------------- Feedback |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | merde... je monte le prix de la carte ASUS !!!
LeMakisar Transactions (12) | c quoi alors le modèle
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeMakisar le 28-05-2002 à 11:57:37--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Feedback |
RathierJP Transactions (0) | Tu ne vends toujours pas par La Poste ? |
LeMakisar Transactions (12) | euh qd j'aurai le modèle, si je prends je vendrai surement une PCCHIPS M571, chipset SiS530, avec audio et video intégrés, mais j'ai pas le cordon pour la vidéo par contre, FPM/EDO/SDRAM, 4PCI 3ISA pour PMMX etK6-2 (enfin marche avec un 333, au dessus je crois aussi mais je suis pas sur de cb --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |