|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ VDS] rien |
fireman Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Edité par Fire |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 12:56:19 |
burtonsurf Transactions (6) | c est bien de la samsung original |
tarzag Transactions (2) | Je ne penses pas (chips seulement à mon avis)
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
cai de la fausse --------------- mon topic de vente |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | toujours person pour 130? dernier appel --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 125 |
-unsin- Transactions (0) | à l'usure, la meilleure technique ! |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | les ref exact je sais pas elle est ds mon pc et j'veux pas l'ouvrir maintenant
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
120 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule le 19-05-2002 à 16:13:07--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 16:12:14 |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | et effectivement c pas de la samsung original (y a pas l'etiket) mais les chip sont samsung --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | 130 130 qui la veux a 130 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 125 et tu as le cheque mercredi |
pierrotlemaboule Transactions (34) | bon ok pr 130? si cai de la double face
--------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
|
Dkiller Transactions (0) | topic |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | J'la vend 130? et elle ne poura partir que ds une semaine --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule le 19-05-2002 à 16:45:21--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
double face [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule le 19-05-2002 à 16:48:13--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | oui db face
ben la precedente commande groupe (c'etait moi qui l'avait faite)elle a traine la patte qd meme...c'etait une commande de 20 barettes...(ds les 1500$ environs):sarcastic: --------------- mon topic de vente |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | c pas mon fort l'orthograph
mp moi ton adresse le cheque partiras la semaine prochaine
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule le 19-05-2002 à 16:53:40--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
Capitan_Capullo Transactions (0) |
--------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | en mp pierrot....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par akhnotpierrot le 19-05-2002 à 16:59:20--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
topic closed --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |