|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Restes d'un Gateway 2000 : 200 Frs |
nicolo Transactions (0) | Je vends donc un reste de Gateway 2000 comprenant :
--------------- yelwooga ! |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2001 à 20:44:04 ![]() ![]() |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
nicolas91200 Transactions (11) | je prends |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | prems |
nicolas91200 Transactions (11) | tu plaisante ?
|
nicolas91200 Transactions (11) | je réve |
nicolo Transactions (0) | Désolé nicolas91200 mais krampous est bien le prems comme il dit, car je ne l'avais pas vu mais il a ajouté un petit commentaire à la fin ...
--------------- yelwooga ! |
nicolo Transactions (0) | Biensur si krampours se desiste tu te retrouve avec la place d'honneur... --------------- yelwooga ! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | oki ok de toute façon je t'ai mailé |
nicolo Transactions (0) | La mobo de K6 ? --------------- yelwooga ! |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2001 à 20:53:37 ![]() ![]() |
nicolas91200 Transactions (11) | ok , gardez le votre boitier |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | refiles moi ton tel sur mail car je l'ai égaré |
|
nicolo Transactions (0) | Eh doucement, je fais dans l'ordre des priorités, désolé si j'ai d'autre occas je tiens au courant, et en ce moment j'ai pas mal de truc dans le genre... --------------- yelwooga ! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | je t'ai répondu |
nicolas91200 Transactions (11) | pour info , etre premier ne signifie en aucun cas poster un vague message genre ' c'est combien les FDP parske ca m'interesse ' ca équivaut a une option , ce qui ne veut pas dire grand chose..
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | te fache pas et regarde mon premier post tu verras en+ya pas tout,ta pas remarqué que ça déconne en ce moment
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
nicolas91200 Transactions (11) | je n'ai pas d'autres commentaires a faire que ceux qui sont dans mon précédent post |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | compte tenu de cette petite phrase |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | jihell regardes à partir de 21.04 la vitesse des réponses et tu verras qu'effectivement y eu probleme
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | merci runner mais je trouve tout cela vraiment stupide inutile de raler moi c'est ainsi
|
nicolas91200 Transactions (11) | pour moi , s'affirmer 1er acheteur doit se traduire par une phrase claire et précise. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | au runner 10 ta pas 1 pti dd qui traine par zazard? |
nicolas91200 Transactions (11) | n'en parlons plus , la vente est conclue , et la vie continue. |
|
nicolas91200 Transactions (11) | un mémo règlerait le problème dans des cas comme celui-ci |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | sur le fond c vrai
|
nicolas91200 Transactions (11) | la personne avait dit ' FDP a votre charge'
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | bon moi je classe l'affaire |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | c'est sain oui
|
nicolas91200 Transactions (11) | bon , l'histoire est finie , Krampous prends le matériel , je veux pas passer pour un chieur pret a tout pour avoir ce qu'il veut , ce que je ne suis pas |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | bon j'ai vu avec nicolas91200 affaire classée
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |