|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : [VDS] Restes d'un Gateway 2000 : 200 Frs | |
krampous | bon j'ai vu avec nicolas91200 affaire classée
:hello: |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
krampous | bon j'ai vu avec nicolas91200 affaire classée
:hello: |
nicolas91200 | bon , l'histoire est finie , Krampous prends le matériel , je veux pas passer pour un chieur pret a tout pour avoir ce qu'il veut , ce que je ne suis pas :) mais , comme quoi , un pti mémo ne sera pas de trop .. bye @ tous :hello: |
krampous | c'est sain oui
des fois il vaut mieu réagir ainsi etre digne j'ai rien à me reprocher mais rien du tout |
jihell |
|
krampous | bon moi je classe l'affaire tu veu et ben tu le prends voilou |
nicolas91200 | la personne avait dit ' FDP a votre charge'
en disant ' JE PRENDS' j'entendais respecter son choix , en matière de prix et en matière de FDP , je me renseignais pas MOI , j'achetais :sarcastic: |
Runner10 | sur le fond c vrai
mais je pense que l'on peut differencier "l'option" du reel interet en tout cas si un mec me repond je prends avant d'avoir donnée un prix c clair que je ne fait pas cadeau des fdp donc je trouve ça limite mais bon c tout en esperant que ça fera avancer le schmiblick :) |
nicolas91200 | un mémo règlerait le problème dans des cas comme celui-ci |
jihell |
|
nicolas91200 | n'en parlons plus , la vente est conclue , et la vie continue. |
krampous | au runner 10 ta pas 1 pti dd qui traine par zazard? |
nicolas91200 | pour moi , s'affirmer 1er acheteur doit se traduire par une phrase claire et précise. mais je dois me tromper j'imagine . . |
krampous | merci runner mais je trouve tout cela vraiment stupide inutile de raler moi c'est ainsi
quand j'ai 1 doute je laisse mais là..... j'ai suivi ce qui était ecrit ,j'ai mailé et j'ai répondu 3 secondes à peine et boum hiroshima |
Runner10 |
|
nicolas91200 |
|
krampous | jihell regardes à partir de 21.04 la vitesse des réponses et tu verras qu'effectivement y eu probleme
merci |
Runner10 |
|
nicolas91200 |
|
krampous |
|
Runner10 | compte tenu de cette petite phrase hello ta 1 idée sur les fdp parceque ça m'intéresse ajoutée discretement en fin de post, je pense que krampous signifiait une reelle volonté d'acheter non :??: ET BRETAGNE RULLLEEEEEZZZZZZZEEEEEUH |
jihell |
|
nicolas91200 | je n'ai pas d'autres commentaires a faire que ceux qui sont dans mon précédent post |
jihell |
|
krampous | te fache pas et regarde mon premier post tu verras en+ya pas tout,ta pas remarqué que ça déconne en ce moment
moi j'ai répondu et j'ai mailé direct comme c'était stipulé, alors sans rancuen et sans rancoeur? :sol: |
nicolas91200 | pour info , etre premier ne signifie en aucun cas poster un vague message genre ' c'est combien les FDP parske ca m'interesse ' ca équivaut a une option , ce qui ne veut pas dire grand chose..
l'acheteur sur est décidé qui dit :'je prends' ou 'j'achete' EST LE 1er , mais bon , vous avez du mal à l'assimiler .. je ne compte plus les achats que je manque .. ça en fait un de + |
krampous | je t'ai répondu :) |
nicolo | Eh doucement, je fais dans l'ordre des priorités, désolé si j'ai d'autre occas je tiens au courant, et en ce moment j'ai pas mal de truc dans le genre... |
krampous |
|
krampous | refiles moi ton tel sur mail car je l'ai égaré :) |
nicolas91200 | ok , gardez le votre boitier j'en ai de + en + marre .... |
nicolo | La mobo de K6 ? |
krampous | oki ok de toute façon je t'ai mailé tiens moi au courant et au fait la mobo que je t'avais pris elle tourne tres bien :) |
nicolo | Biensur si krampours se desiste tu te retrouve avec la place d'honneur... |
nicolo | Désolé nicolas91200 mais krampous est bien le prems comme il dit, car je ne l'avais pas vu mais il a ajouté un petit commentaire à la fin ...
Pour les FDP je me renseigne mais je pense qu'il y en a pour environ 50 Frs |
nicolas91200 | je réve |
nicolas91200 | tu plaisante ?
je suis désolé mais tu n'es pas premier du tout |
krampous | prems :lol: |
nicolas91200 | je prends :) |
krampous |
|
nicolo | Je vends donc un reste de Gateway 2000 comprenant :
Un boitier Desktop en parfait état, avec une carte mère et son P233 MMX plus venti rad accompagné d'une CG S3PCI 4Mo et d'une Carte réseau 3Com ISA 10Mbits Fdp à votre charge. Pour info mailez moi car je vais bientot deconnecter... |