Reprise du message précédent :
ya la facture on coupe la poire en deux 85?fdpin en collissimo
ok mais garantie combien de temps et acheté ou ?
facture de eurisko et garantie encore 6 mois chez eux les cm asus sont garanties 2ans je crois
salut tu en es où
la cm est vendue tu prend l'ipanel alors ?
Ouai je pense, il faut que je te donne la réponse quand ? J'ai l'impression que je vais rien trouver ce week-end à paris
pour l'ipanel je suis pas pressé g rien trouvé pour la lentille sinon tu prend quoi a la place ? tu lorgne sur l'asus ?
punaise ça m'em****e cette lentille Pour la mobo, heu comment tu as deviné Et puis j'espère bien la garder un petit moment J'ai peur qu'elle ne soit pas dispo Sino bienvenu dans le monde des heureux possesseurs de P4
merci tu reprend un p4 ? 1.8A ?
non en faite je vais m'acheter une ASUS A7V333 avec un XP 2000 up déguisé
75e fdpin le celeron c un peu cher
yen a un qui le 80? sur overcloking aller 70?fdpin
ben il vaut 88e neuf
oui mais en oem
94e neuf en box alors chez charlie12.fr
enlève 30% et rajoute le port
+ l'usure des pompes pour aller à la poste
me suis tropé un 1.1 box coute 85e chez charlie12.fr et un 1.2 box coute 90e. alors .... 15e de difference par rapport a un celeron 1.1Ghz c pas enorme
http://www.charlie12.fr/fiche_prodp.asp?nom=656 le 1A s'overclock bcp plus je pense que c du à ca
m'enfin le meilleur compris o/c reste le 1.1 Ghz car il tient comme le 1Ghz..lefsb a 140Mhz en general. enfin tous ca pour dire que 70e fdpin c cher
tu est interessé ? je ne trouve pas ce soit cher vu l'overclock qu'il tient
oui mais le 1.1 tient tout aussi bien l'o/c avec un facteur plus important (11x)
tu y mettrai combien ?
45e-50e fdpin
je le garde à ce prix
ok
en pleine discussion Bon pour l'ipanel, tu me le gardes, on fera un envoie groupé avec la PS2, quand tout sera réglé, c oki ?
okay
t'y a cru que je prendrais un XP Je reprendrais un P4 avec la ASUS si j'arrive à la trouver
j'avoue que jy est cru un instant par contre ct obligé que tu prendrais une asus tu prend un 1.8A avec une p4s533 je parie
ouai ce sera une configue dans ce genre Tu devrais changer ton titre, on ne sait pas du tout ce que tu vends comme processeur
60 fdp in pour le 1A
70?fdpin collissimo
60 en recommandé sous enveloppe (boitier CD) sans le ventirad
si tu me trouve quelqun pour le ventirad seul pkoi pas
kikiveu un ventirad intel ?