| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] uc pII 450 et autres "topic réédité suite estimation" |
Linh63 Transactions (63) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 00:13:54 ![]() ![]() |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | Boitier No Name moyen tour + alim 250W (150)
--------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
Linh63 Transactions (63) | moi je suis prêt a te prendre la SB (100f),la cougar (150f), la mémoire un peu trop cher et le disque pour un pote mais seulement 200f |
Linh63 Transactions (63) | la tour aussi mais c peut-être un peu gros pour un colis |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | C'est noté.
[edtdd]--Message édité par hornetmen--[/edtdd] --------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
Linh63 Transactions (63) | non, c parce que j'ai une hornet moi |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | Bah ouais mais j'attends que tout parte avant de laisser partir les trucs...
Linh63 Transactions (63) | j'aimerai bien |
geje Transactions (0) | 200? fdpin le tout ? |
geje Transactions (0) | 75? de plus avec le 18Go |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 01:13:38 ![]() ![]() |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | Je crains que ce ne soit pas assez. --------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | et le 18 go faut pas abuser --------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
geje Transactions (0) | dans ce cas voici mon offre sur une partie : [edtdd]--Message édité par geje--[/edtdd] |
Linh63 Transactions (63) | hornet, mon oreiller m'appelle. Mes propositions tiennent toujours. Je peux pas te prendre le lot, juste ce que j'ai marqué. Si tu change d'avis envoie un MP, je prends de suite. Merci |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) |
geje Transactions (0) | la prop à 64? me paraissait correcte.
[edtdd]--Message édité par geje--[/edtdd] |
sixties Transactions (0) |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | je serais intéréssé par les deux DD scsi (le 18 et le 9) --------------- I am The Alpha and The Omega |
popokocu Transactions (0) | heu je propose...cm+proc+ram 80? fdpin (530 F en gros) |
popov Transactions (4) | 2940 AU + 1 hdd 9.1 10k/rpm en SCA
|
|
Lenoiche Transactions (7) | et ma propal pour 15? pour la carte rezo PCMCIA ???? |
Mikie Transactions (0) | Suis interressé pour la cm et le proc donc dis moi si ils sont encore a vendre |
Linh63 Transactions (63) | eh hornet avec tout ce monde ton lot, il est parti non. Moi je prends la 128Mo (80F), la SB, le DD de 4Go (200F), et la CG |
Linh63 Transactions (63) | voir la tour si tu peux me l'envoyer !!!! |
popokocu Transactions (0) | alors? |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) |
--------------- I am The Alpha and The Omega |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | La ref du HDD:
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) |
[edtdd]--Message édité par sylvermat--[/edtdd] --------------- I am The Alpha and The Omega |
|
Sygus Transactions (0) | Je suis interessé par la config complète [edtdd]--Message édité par Sygus--[/edtdd] |
Sygus Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Sygus--[/edtdd] |
Sygus Transactions (0) | mp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achete boitier Tuner TV en usb + estimation | [VDS] ecran 19" iiyama s900mt1 |
| [Vds] SCSI - Ultraplex 32x , Boitier SCSI , Rack U2W | [VDS] 256 Mo DDR 2100 Crucial |
| [VDS] Abit KG7 Lite | Recherche Gros Radiateur pour PII Slot1 |
| [ESTIMATION] Moniteur 15" Viewsonic E655 | [VDS] Abit KG7-RAID |
| [Vds] Modem ext. Olitec Self Memory 2000 | [VDS] [PARIS] UC complète si le prix me va. |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] uc pII 450 et autres "topic réédité suite estimation" | |