| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] 256 Mo DDR 2100 Crucial |
Gigipo Transactions (0) | Faites vos offres......... --------------- L'intelligence, c'est comme les parachutes....quand on en a pas, on s'écrase..(DEPROSGES) |
Publicité | Posté le 31-12-2001 à 17:59:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-12-2001 à 18:00:49 ![]() 250fdp in |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
-yom- Transactions (0) | 2ème apres django au meme prix
[edtdd]--Message édité par -YoM---[/edtdd] |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | elle est registred?? --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | 300 fdp in ca te va ? (aprés djangolefous bien sur) |
[DMA] JF Transactions (0) | apres les autres a 300 --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Gigipo Transactions (0) | A vrai dire je tablais plutot sur les 350 Frs.... --------------- L'intelligence, c'est comme les parachutes....quand on en a pas, on s'écrase..(DEPROSGES) |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | tin la densité de posts a la seconde |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-12-2001 à 18:05:50 ![]() 300fdp in |
Publicité | Posté le 31-12-2001 à 18:05:50 ![]() ![]() |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) |
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
|
-yom- Transactions (0) | j'en veux plus, la ram de marque c trop cher pour moa (surtout que g ht un dd une cm un proco des la ram ... et p'tet une cv |
-yom- Transactions (0) |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | vivement dimanche prochain que je retrouve mon ADSL |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
-yom- Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-12-2001 à 18:13:11 ![]() jf c'est le faux etudiant |
yuck Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-12-2001 à 18:17:16 ![]() je susi pas etudiant mais lyceen |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | bon notre vendeur il est ou?? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Ouaip. Moi aussi je suis étudiant.
|
|
Gigipo Transactions (0) | Heu............
--------------- L'intelligence, c'est comme les parachutes....quand on en a pas, on s'écrase..(DEPROSGES) |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | heu bon je veux pas griller tous ceux qui étaient avant moi , mais bon moi je suis ok pour 350 fdp in si personne y voit d'objection on passe en MP |
Gigipo Transactions (0) |
--------------- L'intelligence, c'est comme les parachutes....quand on en a pas, on s'écrase..(DEPROSGES) |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | oui |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | scuse je suis en connexion RTC partagées ( [edtdd]--Message édité par sylvermat--[/edtdd] |
yuck Transactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |