| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : VDS: Ati Rage 4Mo + Voodoo 2 8Mo |
morguy Transactions (0) | bon tout d'abord cette carte (ati) permet de decoder les dvd 100% hardwarement!!!!!!!!!!
[edtdd]--Message édité par morguy--[/edtdd] --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
Publicité | Posté le 21-06-2001 à 02:01:07 ![]() ![]() |
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | 100frs l'ati si sorti TV (au passage, le circuit rage pro gère la decomp à 50% et non sans, c'est la rage 128 qui gère à 100%) |
leto Transactions (0) | Interressé par la V² suivant le prix )
--------------- -- |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | la Voodoo II pour 80 F ? |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (4) | bool de gom pourquoi pas 20 balles pendant que t y es... |
geje Transactions (0) | 100f fdp in pour l'ATI si pas sortie TV
|
morguy Transactions (0) | pour l'ati : pas de sortie tv mais elle gere nickel la decompression hardware des dvd!!!!!
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
morguy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-07-2001 à 10:57:12 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | 250 c le prix de 2 voodoo II SLI.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
morguy Transactions (0) | non c tres bien ca informe les gars pour le prix
|
geje Transactions (0) | slyde : t'en ramasses où à la pelle des ATI 8Mo à 50 balles ? |
morguy Transactions (0) | c vrai ca, ou?????? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-07-2001 à 12:06:40 ![]() n'écoute pas slyde c'est un mytho |
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | Enfin MOA je les ramasse à 50 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Chuis interesse par la V2 !
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
morguy Transactions (0) | oliver the great si tu cherches tjs la voodoo2 c cool parce que ta reponse date d'un mois deja
|
morguy Transactions (0) | up --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
fiend41 why not !Transactions (0) | hum.. à quel prix donc la voodoo2, oliver l'a déjà (je sais.. j'étais derriere lui pour une autre carte idem..)..
|
morguy Transactions (0) | la voodoo2 se fait rare en ce moment --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Desole, j'avais pas active la notification par email et j'avais pas revu ce topic.
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
morguy Transactions (0) | comme tu veux --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
fiend41 why not !Transactions (0) | idem je dis.. pourquoi pas cotée au nasdaq ? |
morguy Transactions (0) | et combien tu proposes alors
fiend41 why not !Transactions (0) | ben plus t'attend plus tout devient rare, c'est pas pour autant que je mettrai 30 kf dans un pc xt, et pourtant ca se trouve plus !, bref la voodoo, t'as pas meme précisé quelle marque c'était ? car entre les officielles et les officieuses merdiques y'a un pas (pour moi) (bon d'accord c'est celle d'un copain donc tu pouvais pas savoir forcement ..), mais quelle ram ? je dis 120F fdp in. no more. j'ai pris hier une voodoo 8mo pour 100F fdp in ici même. |
morguy Transactions (0) | ok
fiend41 why not !Transactions (0) | ben c'est bas ouais.. la fnac les vendait à la bonne heure à 1890f et 2290f la 12mo.. mais bon dans deux siecles tu seras encore sur ce forum à lui vendre sa carte pour acheter une voodoo4 ou 5 à 300f ? ca fait une différence tout de meme.. je vois pas le trip de mettre 200F dans cette carte alors qu'on trouve des tnt2 pour 200F qui lui petent les couilles de perfs en + |
morguy Transactions (0) | je suis de ton avis y'a pas de prob
fiend41 why not !Transactions (0) | tu m'as l'air d'un jeunz redoutable toi (à voir ton site on cible tres vite qui tu es..)
|
morguy Transactions (0) | explique toi pour mieux comprendre ce que tu veux dire
fiend41 why not !Transactions (0) | pas besoin d'un cours de psychologie , jeunz cause n64, bmw, gamecube, ton speech d'achat de trucs, manquait des babes, donc t'es vraiment tres jeune. 13 ans ? |
morguy Transactions (0) | dsl de te decevoir mais g 17ans
fiend41 why not !Transactions (0) | 17 ans? mince.. ah oui les programmes scolaires s'allegent dangereusement.. tu as ptet meme plus le respect d'orthographe que tes professeurs qui sait..
|
morguy Transactions (0) | je sais pas si ca t'amuses
fiend41 why not !Transactions (0) | tain qd tu paniques t'écris vraiment très mal, t'as pas eu ton bepc donc ?
|
morguy Transactions (0) | je rentre en terminal S
morguy Transactions (0) | puis je viens de lire le topic de la voodoo2 --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
morguy Transactions (0) |
morguy Transactions (0) | up --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |