|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : VDS PS2 |
yennabuzz Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- CHERCHE : Proc >600 Mhz HS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2002 à 12:07:13 ![]() ![]() |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | tjs pas de news du vendeur ... |
RONEN Transactions (0) | j'attend jusqua ce soir et te la vends si ok |
chapi DowngradéTransactions (4) | Ehoh !!!! Et mes 270 ? en main propres ?? (cash sur paris)
|
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | bah les fdp il y en a pour 10? alors il gagne qd meme 20? ... enfin a lui de voir moi je suis VERY interessed |
chapi DowngradéTransactions (4) | 10 ? de port pour une ps2 ????
|
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | tu connais les prix de la poste ? en collissimo simple ca coute moins de 10? je le sais pcq j'ai deja envoyé une ps1 + pleins d'acc et de jeux (originaux) |
RONEN Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 16-07-2002 à 12:34:25 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | je prend la ps2 nue apres tout le monde a 120 ? fdp in
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
RONEN Transactions (0) |
|
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | arette si ta femme voit une PS2 nue qui arrive chez toi et qu'en plus t'as dû la payer elle va criser |
RONEN Transactions (0) | |
chapi DowngradéTransactions (4) | INFORMATIONS SUR LE PROFIL D'UN MEMBRE |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | euh .... moi je suis la pour 300? ! allo ???? lol decide toi vite j'ai une GC a 140 ? la ! |
chapi DowngradéTransactions (4) |
|
RONEN Transactions (0) |
|
chapi DowngradéTransactions (4) | Pour le CR no problem, mais c'est à Neo que je parlais, moi je decroche pour la ps2 si ce n'est pas en main propre. Elle a été pucée, je prefèrerai voir dans quel etat elle est et comment elle tourne avant d'y claquer 300 ? cash.
Message édité par chapi le 16-07-2002 à 13:23:51 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
RONEN Transactions (0) | |
wolf019 Transactions (2) |
--------------- [:wolf019] The Arrakeen Sandworm. |
b2g Lord IconicTransactions (43) | Je propose 15 euros pour la PS2 Message édité par b2g le 16-07-2002 à 20:56:33 --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
RONEN Transactions (0) | ADJUGE A NEO2K |
RONEN Transactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Vu avec retard. Beaucoup de retard. Trop tard.
|
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | erf ... bon bah bye bye ma zolie ps2 .... sniffff .... et je fais comment maintenant que je me suis retiré pour la Game Cube ... |
nofret The things you own ....Transactions (0) | que s'est il passé ?
|
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | trop tard nofret ... c t pas un truand il a juste fait une "fausse" vente aux enchere et comme il a pas respecté les regles il c fait bannir |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |