c'est pas le probleme d'une "fausse" vente aux encherres, c'est le probleme de revente illicite de jeux
Neo2k
trop tard nofret ... c t pas un truand il a juste fait une "fausse" vente aux enchere et comme il a pas respecté les regles il c fait bannir
nofret
que s'est il passé ?
c'est un truand ?
Neo2k
erf ... bon bah bye bye ma zolie ps2 .... sniffff .... et je fais comment maintenant que je me suis retiré pour la Game Cube ... :cry:
jihell
Vu avec retard. Beaucoup de retard. Trop tard.
Mais il ne postera plus ici à l'avenir.
wolf019
RONEN a écrit a écrit :
TU SAIS KOI TOI?? JE T EMMER.....
[:yaisse2]
:heink: tu le fais expres ou quoi.
enfin...pas grave, j'en connais qui se feront un plaisir de te remettre dans le droit chemin.
Quand on voit ce que tu as marqué dans ton post et tes réponses,
je ne te conseillerais que de relire les regles du forum.
Sur ce, je me moque completement de cette vente. Mais quand on voit ce qui arrive aux differents webmasters et autres personnes hebergeant des forums tels que celui-ci, de telles ventes peuvent tres bien faire encourrir les mêmes risques à ce forum. Sans parler de toi aussi.
evilrulez
RONEN a écrit a écrit :
:lol: :lol: :lol: :lol:
Neo2k
:D
RONEN
Wolf019 a écrit a écrit :
sinon passé ce délai elle s'auto-piratera et fera monter les encherres comme une grande [:vincent cassel]
je reve qu'il laisse son post encore comme ça ... [:marcsmiley]
RONEN
ADJUGE A NEO2K :wahoo:
evilrulez
bool_de_gom a écrit a écrit :
Je propose 15 euros pour la PS2
ahahhaahah :lol:
RONEN vends la ps2 a bool_de_gom en plus c est frais de port in!!!!!!!!
:D ;)
b2g
Je propose 15 euros pour la PS2
wolf019
RONEN a écrit a écrit :
dernier prix 300 ? faire offre jusqu'à ce soir 22h00
sinon passé ce délai elle s'auto-piratera et fera monter les encherres comme une grande [:vincent cassel]
je reve qu'il laisse son post encore comme ça ... [:marcsmiley]
RONEN
:bounce: UP
evilrulez
Neo2k a écrit a écrit :
arette si ta femme voit une PS2 nue qui arrive chez toi et qu'en plus t'as dû la payer elle va criser :D :lol:
[:chkevchkoutte]
:lol:
chapi
Pour le CR no problem, mais c'est à Neo que je parlais, moi je decroche pour la ps2 si ce n'est pas en main propre. Elle a été pucée, je prefèrerai voir dans quel etat elle est et comment elle tourne avant d'y claquer 300 ? cash.
Donc, pour moi, c'est mort.
Cela dit, je doute fort qu'en CR, cela te coûte 10 ?, mais bon, j'suis pas préposé aux postes, donc..
Valllaaaaa
Bonne vente.
RONEN
Chapi a écrit a écrit :
Euh... tu vas mettre 300 ? dans une ps2 avec envoi en collissimo simple ??? Pheww t'as peur de rien toi !!!
Et paske moi zossi, j'ai fais des transactions par l'intermediaire de la poste, je sais que pour avoir un mimum de precautions du genre d'un contre-remboursement, tu en as pour plus de 10 ?, ne serait-ce que pour un disque dur... alors une ps2...
Mé bon, chacun fait ce kil veut hein..
no problems envoi en CR .
chapi
Neo2k a écrit a écrit :
tu connais les prix de la poste ? en collissimo simple ca coute moins de 10? je le sais pcq j'ai deja envoyé une ps1 + pleins d'acc et de jeux (originaux)
Euh... tu vas mettre 300 ? dans une ps2 avec envoi en collissimo simple ??? Pheww t'as peur de rien toi !!!
Et paske moi zossi, j'ai fais des transactions par l'intermediaire de la poste, je sais que pour avoir un mimum de precautions du genre d'un contre-remboursement, tu en as pour plus de 10 ?, ne serait-ce que pour un disque dur... alors une ps2...
Mé bon, chacun fait ce kil veut hein..
Neo2k
euh .... moi je suis la pour 300? ! allo ???? lol decide toi vite j'ai une GC a 140 ? la !
chapi
INFORMATIONS SUR LE PROFIL D'UN MEMBRE
INFORMATIONS GENERALES
Pseudo : RONEN Image associée : Ville d'origine : [g]PARIS[/g] Cliquez ici pour associer une image à votre pseudo
N° ICQ : Aucun
N° Internet Pager : Aucun
Date de naissance : 00-00-0000
Site perso :
Passion(s) : DEVINE?
Métier / Occupations :
Euh....ben c'etait pas évident que tu ne sois pas de Paris ;)
Bon, si c'est par la poste ça ne m'interesse pas.
RONEN
:bounce: 300 ? DERNIER PRIX
Neo2k
arette si ta femme voit une PS2 nue qui arrive chez toi et qu'en plus t'as dû la payer elle va criser :D :lol:
[:chkevchkoutte]
RONEN
EviLRuLeZ a écrit a écrit :
je prend la ps2 nue apres tout le monde a 120 ? fdp in
dernier prix 300 ? faire offre jusqu'à ce soir 22h00
evilrulez
je prend la ps2 nue apres tout le monde a 120 ? fdp in
Neo2k
:lol: merci bien Ronen :lol: :na:
RONEN
Chapi a écrit a écrit :
Ehoh !!!! Et mes 270 ? en main propres ?? (cash sur paris)
0 ? de port
0 % d'ennuis
JE NE SUIS PAS DE PARIS
Neo2k
tu connais les prix de la poste ? en collissimo simple ca coute moins de 10? je le sais pcq j'ai deja envoyé une ps1 + pleins d'acc et de jeux (originaux)
chapi
10 ? de port pour une ps2 ????
Ah bon ?
bon..
pôm pôm pôm...
Neo2k
bah les fdp il y en a pour 10? alors il gagne qd meme 20? ... enfin a lui de voir moi je suis VERY interessed :love:
chapi
Ehoh !!!! Et mes 270 ? en main propres ?? (cash sur paris)
0 ? de port
0 % d'ennuis
RONEN
j'attend jusqua ce soir et te la vends si ok
Neo2k
tjs pas de news du vendeur ...
Neo2k
:lol: toujours le mot pour rire toi ...
moi aussi je fais parti de cette categorie ! alors 300? fdp in ??? 300? :ouch: c pas rien :)