|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien - à fermer |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | Donc voila, je vends cet écran pour un collègue.
Message édité par Badtz_maru le 04-03-2007 à 00:41:43 |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2007 à 08:32:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (210) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | trex --> merci |
dino27 Profil: BouricotTransactions (210) | --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | acheté en Novembre 2002 et à priori garantie de 3 ans donc plus sous garantie.
|
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti!Transactions (0) | Up pour un normand qui vends un super ecran!
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | merci, merci |
binouz27430 Transactions (0) | mm, interessant, qu'entends-tu par legerement negociable |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | écran génialissime !!!
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2007 à 18:43:46 ![]() ![]() |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) |
pour la couleur, faut que je demande à mon collègue vu que je le vends pour lui. Message édité par Badtz_maru le 25-01-2007 à 19:13:16 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | erf, il est trop vieux, sinon, je l'aurais bien pris Message édité par tharkie le 25-01-2007 à 21:48:23 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | l'affichage est nickel, l'écran est comme neuf.
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | up |
dino27 Profil: BouricotTransactions (210) | dommage qui soit plus sous garanti sinon je prenais --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
cobraphil8 Transactions (0) | Dommage que je ne sois pas sur Rouen, je me serai bien laissé tenté.... up pour un super écran qui demande à servir de nombreuses années encore.
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | up, l'écran est vraiment en excellent état !!! |
xavos Transactions (3) | Spa cher ! |
kirua78210 Ren, Zetsu, Nen . . .Transactions (0) | ca va c est pas cher ... mais un peu loin pour moi ... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | pareil s'trop loin --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | up !! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | tu devrais envisager un prix fdpin... --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | bah vu le poids de la bete et sachant que mon collègue n'a plus le carton, ça risque d'être trop compliqué à envoyer .... Message édité par Badtz_maru le 30-01-2007 à 16:02:33 |
Profil supprimé Transactions (1) | encore un chti up pour un normand ... |
cobraphil8 Transactions (0) |
--------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | ouais, à tester, pourquoi pas ....
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) | Eh bah toujours pas vendu |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
nonorobo Transactions (0) | il m'intéresse cet écran mais j'habite à Laon
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | bah si t'es interessé y'a peut être moyen de s'arranger mais 50 ça fait vraiment top bas pour cet écran ....
|
nonorobo Transactions (0) | salut
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |