Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] [RP] PLEINS DE TRUCS (Fox, viens par ici !)

n°136984
Waldi

Transactions (7)
Posté le 03-04-2001 à 15:57:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Waldi,
 
Vous commencez à me gonfler sérieusment là. Pourquoi ne pas m'avoir dit au téléphone votre énervement ? Faire genre, ce n'est pas grave et puis descendre qq ici ???? :fou:
 
1)Waldi a écrit: "Il aurait pû me dire qu'il ne voulait vendre qu'à FMD je n'aurai rien dit puisque ce sont des amis."
 
Vous n'avez pas lu le titre ???  ([VDS] [RP] PLEINS DE TRUCS (Fox, viens par ici !) )
 
2)DDTBM avait mis l'annonce à 2h du mat, je ne l'ai lue que ce matin, je l'ai appelé aussitôt et il m'a dit que c'était vendue. Il s'est donc comporté correctement vis à vis de vous.
 
3)A 15h il m'appelle pour me dire que l'acheteur(je ne savais pas qu'il s'agissait de vous) ne semblait pas beaucoup se bouger malgré le fait d'avoir tous ses coordonnées en sa possession et par conséquent il le remettait en vente. Je lui ai donc acheté la carte pour le même prix:150F (donc il n'y a pas eu appât du gain).
 
4) DDTBM a cette même attitude que j'apprécie: la réactivité. Je l'ai toujours dit que ceux qui traînent...perdent toujours. C'est exactement ce que je vous ai dit lors de votre embrouille avec mdlgm, qui avait conclu avec qq d'autre parce que vous avez trop traîné. Je vous ai dit que le monde tournait pendant que vos hésitations. On vit dans un monde de vitesse ! On OC même des machines pour gagner qq secondes de plus...
 
5) Je vous ai appelé pour savoir si vous vouliez que je vous prenne qq chose chez DDTBM pour vous. Je ne savais toujours pas à cemoment là qu'il s'agissait de vous.  On a tous été très correct avec vous. Si vous n'êtes pas content, vous auriez pu me dire au téléphone votre désaccord, pourquoi avoir fait semblant et dire tant pis, ce n'est pas grave...pour ensuite poster des conneries ? Je vous aurai laissé la carte !  
 
6) J'attends vos excuses envers DDTBM et moi même pour ce comportement indigne sans doute dû à votre frustation d'avoir manqué une affaire en raison de votre manque de réactivité. Sans quoi je ne souhaite pas avoir dans mon entourage des individus irrespectueux et ce n'est pas la peine de se pointer chez moi jeudi. Je vous enverrai vos CDs vierges.  
 
La balle est dans votre camp, vous pouvez choisir une attitude d'adulte ou faire votre enfant.
 
 




Ts les pb sont arrangés. J'ai discuté avec DDTBM par mail et il n'y a plus de problèmes. Je ne vois pas pourquoi tu t'énerves comme ça ! Tu verras ça avec lui.
 
ps: je n'ai pas trop trainé mais c DDTBM qui n'a pas pu consulter ces 2 emails. J'ai déjà confirmé l'achat des matos par mail.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2001 à 15:57:27  profilanswer
 

n°136996
Waldi

Transactions (7)
Posté le 03-04-2001 à 16:03:01  profilanswer
 

FMD>au tél je t'ai dit que je n'étais pas content mais tu ne m'as jamais dit que tu allais me laisser la carte.
Tu ne peux pas dire que sur ce coup je suis trop lent à répondre car j'ai envoyé un mail à DDTBM avant même que tu lui téléphones mais DDTBM n'a pas pu consulter l'email où je lui ai envoyé un mail avec mon tél donc ce n'est pas du tout de ma faute.
Je crois que tu t'es énervé un peu trop vite sans connaitre tte l'histoire. Donc appelles DDTBM et il te dira que je dis la vérité.
A+

n°136997
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 03-04-2001 à 16:03:06  profilanswer
 

:eek2:

n°137001
Waldi

Transactions (7)
Posté le 03-04-2001 à 16:05:24  profilanswer
 

olimou a écrit a écrit :

:eek2:




Il y a un gros malentendu et ce n'est même pas de ma faute. :cry:

n°137015
gargamel

Transactions (12)
Posté le 03-04-2001 à 16:11:59  profilanswer
 

nan, nan, je ne mettrai pas d'huile sur le feu ;)

 

[edit]--Message édité par Gargamel--[/edit]

n°137019
Waldi

Transactions (7)
Posté le 03-04-2001 à 16:14:05  profilanswer
 

Gargamel a écrit a écrit :

nan, nan, je ne mettrai pas d'huile sur le feu ;)
 
 




Tant mieux parce qu'il n'y a plus de pb depuis très longtemps !

n°137028
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 03-04-2001 à 16:21:08  profilanswer
 

Waldi> C'est vrai que tu es pas le plus rapide ici. Quand je vois combien de temps tu as mis pour trouver un P2 ...

n°137029
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 03-04-2001 à 16:22:47  profilanswer
 

Waldi,
 
Je ne me suis pas énervé trop vite sans connaître l'histoire. Je me suis énervé suite à votre post incendiaire à l'égard d'un ami qui a eu une attitude correcte envers vous. C'est un ancien du forum avec l'ancienne mentalité de respect des personnes. Vous vous êtes énervé sur la place publique au lieu de régler un "malentendu" comme vous dîtes avec les personnes concernées alors ne retournez la situation s'il vous plaît.  l'histoire, je ne la connais que trop bien, merci.  
Vous me connaissez bien, je suis un homme bien trop attaché aux principes pour vous laisser vous défiler de la sorte. Autant l'argent m'importe peu, le prix d'une carte Miro n'est pas si important que cela, autant les principes j'y tiens. Inutile de m'envoyer des SMS comme vous le faîtes depuis un quart d'heure. On n'attaque pas l'intégrité de qq sur un forum et ensuite faire comme si de rien n'était. Vous savez ce qu'il faut faire, faute de quoi je n'accepterai pas de prendre quoi que cela pour vous ce soir. Soyez un homme et assumez vos actes !

n°137031
gargamel

Transactions (12)
Posté le 03-04-2001 à 16:23:59  profilanswer
 

...Olimou s'en charge !  :lol:

n°137039
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 03-04-2001 à 16:32:21  profilanswer
 

Gargamel a écrit a écrit :

...Olimou s'en charge !  :lol:




Plus ou moins ...
WALDI>
Le problème c'est que tu es dans tous les coups mais que c'est souvent "peut être" ... Y'a rarement du sur dans les transactions avec toi. Tu achètes tout et tu chippotes apres. Donc forcement un jour y'aura de la casse. Ce jour là, bah c'est aujourd'hui en fait.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2001 à 16:32:21  profilanswer
 

n°137052
Waldi

Transactions (7)
Posté le 03-04-2001 à 16:42:01  profilanswer
 

DDTBM>je suis désolé d'avoir dit des choses trop vite, peut-etre que j'aurai dû attendre que tu m'appelles mais tu ne m'as pas appellé puisque tu ne peux pas consulter ton autre email. J'espère que maintenant l'histoire est close.
 
FMD>Je suis désolé aussi si je ne t'aipas raconté tte l'histoire quand tu m'as appellé cet après-midi. Je ne savais pas que DDTBM est ton ami sinon je n'aurai jamais posté ça. Pardon.
 
olimou>Sur ce coup j'ai dit que je veux acheter ! J'ai même confirmé par mail mais c DDTBM qui n'a pas pû consulter son email pour me répondre. J'espère que tu as bien compris.
 
Pour les autres personnes>Si vous voulez des explications précises vous pouvez m'envoyer un mail.

n°137056
Waldi

Transactions (7)
Posté le 03-04-2001 à 16:43:36  profilanswer
 

Gargamel>je te demande de ne plus poster sur les topics ou des posts qui ne te concernent pas du tout. :fou:

n°137065
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 03-04-2001 à 16:49:41  profilanswer
 

Waldi,
 
Pour ma part, excuses acceptées et incident clos.  L'Honneur et l'Intégrité de mes amis importent autant pour moi que le mien.  Donc incident clos.
 
Olimou,
 
Bonjour !
Je ne sais plus si je vous ai envoyé le fax de la société ??? Je ne pense pas puisque je n'ai pas votre numéro de fax...  
 
Gargamel,
Je sais qu'il y a une histoire entre vous et Waldi et je ne souhaite pas y entrer mais pensez vous nécessaire de venir le narguer dans cette histoire déjà si inutile ? ;)  Au fait vous voulez toujours du PC133 Infineon ?  :D  :D  :D  :D  :D  :D

n°137066
Waldi

Transactions (7)
Posté le 03-04-2001 à 16:49:45  profilanswer
 

Olimou>t'es là ?

n°137069
Waldi

Transactions (7)
Posté le 03-04-2001 à 16:50:54  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Waldi,
 
Pour ma part, excuses acceptées et incident clos.  L'Honneur et l'Intégrité de mes amis importent autant pour moi que le mien.  Donc incident clos.
 
Olimou,
 
Bonjour !
Je ne sais plus si je vous ai envoyé le fax de la société ??? Je ne pense pas puisque je n'ai pas votre numéro de fax...  
 
Gargamel,
Je sais qu'il y a une histoire entre vous et Waldi et je ne souhaite pas y entrer mais pensez vous nécessaire de venir le narguer dans cette histoire déjà si inutile ? ;)  Au fait vous voulez toujours du PC133 Infineon ?  :D  :D  :D  :D  :D  :D




Merci :)
C vrai que les amis sont très importants !!!!!!

n°137087
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 03-04-2001 à 17:09:01  profilanswer
 

FMD> Je vais te mailer un mail de mon bureau ... redonne moi ton adresse pro please.
Merci
A+

n°137124
Waldi

Transactions (7)
Posté le 03-04-2001 à 17:36:39  profilanswer
 

olimou a écrit a écrit :

FMD> Je vais te mailer un mail de mon bureau ... redonne moi ton adresse pro please.
Merci
A+




Tu as lu et compris mon explication ?

n°137128
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 03-04-2001 à 17:37:43  profilanswer
 

Waldi a écrit a écrit :

 
Tu as lu et compris mon explication ?


oui

n°137129
Waldi

Transactions (7)
Posté le 03-04-2001 à 17:38:39  profilanswer
 

Cool :)

n°137131
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 03-04-2001 à 17:40:16  profilanswer
 

Olimou,
 
--> fmd@gmgtechnologies.com
 
Donc stat... et Kb...autre chose ?

n°137156
Magma
Mildiou ! Mais c'est bien sûr!
Transactions (3)
Posté le 03-04-2001 à 17:57:45  profilanswer
 

Hum, j'arrive chez moi et je constate qu'il y a eu un sérieux coup de gueule ici dites donc ! :D
 
Pour moi, DDTBM est réglo (en tout cas pour le moment :D), nous avons discuté par mail (PS : Waldi, lui as-tu envoyé un message à ses deux adresses comme il le demandait ?), et réglé nos affaires.
 
Par ailleurs, appelles moi, Waldi ;) Merci !


---------------
Mes ventes - Feed
n°137164
Waldi

Transactions (7)
Posté le 03-04-2001 à 18:11:56  profilanswer
 

Magma a écrit a écrit :

Hum, j'arrive chez moi et je constate qu'il y a eu un sérieux coup de gueule ici dites donc ! :D
 
Pour moi, DDTBM est réglo (en tout cas pour le moment :D), nous avons discuté par mail (PS : Waldi, lui as-tu envoyé un message à ses deux adresses comme il le demandait ?), et réglé nos affaires.
 
Par ailleurs, appelles moi, Waldi ;) Merci !




Je ne peux pas t'appeller maintenant je vais devoir aller à Montgallet ( c pas pour acheter des matos mais pour mon entrainement de tennis de table:D)
Sinon je lui ai envoyé les mails à ses deux adresses. De tte façon le problème est règlé et il n'y a plus de pb !
A ce soir sur ICQ. Sinon tu peux lui envoyer les mails pour règler les modalités de paiements.
 :hello:

 

[edit]--Message édité par Waldi--[/edit]

n°137187
anjel

Transactions (0)
Posté le 03-04-2001 à 18:31:32  profilanswer
 

Ahhhhh! Honneur et Intégrité... des mots tombés en désuétude.

n°137234
gargamel

Transactions (12)
Posté le 03-04-2001 à 19:16:44  profilanswer
 

Citation :

Gargamel>je te demande de ne plus poster sur les topics ou des posts qui ne te concernent pas du tout.  :fou:


Oui Edouard   :lol:  
Allons, allons, Waldi font pas se fâcher tout rouge comme ça...
Je n'ai fait aucune insinuation, relis mes 2 posts, le ton était plutôt sympathique. Par contre, je n'aime guère la façon dont tu réponds...  :sarcastic:

n°137253
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 03-04-2001 à 19:29:16  profilanswer
 

Vous ne croyez pas si bien dire ANgel...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quelques trucs trés sympas à vendre, viende voir.Vds Guillemot Geforce256 Se 16 Mo Agp 400F (Paris)
[VDS] de toutVDS (69,18,autres) PC 750MHz
VDS: Carte mere Fic 2013 + Cpu K6-3 400 MHz = 600 FrsVDS CPU Celeron 366 SL36C et Cyrix MII 300
Vds graveur Yamaha 4001T Ide 2 Mo 4X/2X/6X : 450 F à ParisStop Affaire !!! Vds Celeron neuf + imprimante
Vds BH6 + Soltek SL02A.......Nopaj viens ici
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [RP] PLEINS DE TRUCS (Fox, viens par ici !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR