| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [VDS] [RP] PLEINS DE TRUCS (Fox, viens par ici !) | |
| foxtrotmikedelta | Vous ne croyez pas si bien dire ANgel... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| foxtrotmikedelta | Vous ne croyez pas si bien dire ANgel... |
| Gargamel |
|
| anjel | Ahhhhh! Honneur et Intégrité... des mots tombés en désuétude. |
| Waldi |
[edit]--Message édité par Waldi--[/edit] |
| Magma | Hum, j'arrive chez moi et je constate qu'il y a eu un sérieux coup de gueule ici dites donc ! :D
Pour moi, DDTBM est réglo (en tout cas pour le moment :D), nous avons discuté par mail (PS : Waldi, lui as-tu envoyé un message à ses deux adresses comme il le demandait ?), et réglé nos affaires. Par ailleurs, appelles moi, Waldi ;) Merci ! |
| foxtrotmikedelta | Olimou,
--> fmd@gmgtechnologies.com Donc stat... et Kb...autre chose ? |
| Waldi | Cool :) |
| olimou |
oui |
| Waldi |
|
| olimou | FMD> Je vais te mailer un mail de mon bureau ... redonne moi ton adresse pro please.
Merci A+ |
| Waldi |
|
| Waldi | Olimou>t'es là ? |
| foxtrotmikedelta | Waldi,
Pour ma part, excuses acceptées et incident clos. L'Honneur et l'Intégrité de mes amis importent autant pour moi que le mien. Donc incident clos. Olimou, Bonjour ! Je ne sais plus si je vous ai envoyé le fax de la société ??? Je ne pense pas puisque je n'ai pas votre numéro de fax... Gargamel, Je sais qu'il y a une histoire entre vous et Waldi et je ne souhaite pas y entrer mais pensez vous nécessaire de venir le narguer dans cette histoire déjà si inutile ? ;) Au fait vous voulez toujours du PC133 Infineon ? :D :D :D :D :D :D |
| Waldi | Gargamel>je te demande de ne plus poster sur les topics ou des posts qui ne te concernent pas du tout. :fou: |
| Waldi | DDTBM>je suis désolé d'avoir dit des choses trop vite, peut-etre que j'aurai dû attendre que tu m'appelles mais tu ne m'as pas appellé puisque tu ne peux pas consulter ton autre email. J'espère que maintenant l'histoire est close.
FMD>Je suis désolé aussi si je ne t'aipas raconté tte l'histoire quand tu m'as appellé cet après-midi. Je ne savais pas que DDTBM est ton ami sinon je n'aurai jamais posté ça. Pardon. olimou>Sur ce coup j'ai dit que je veux acheter ! J'ai même confirmé par mail mais c DDTBM qui n'a pas pû consulter son email pour me répondre. J'espère que tu as bien compris. Pour les autres personnes>Si vous voulez des explications précises vous pouvez m'envoyer un mail. |
| olimou |
|
| Gargamel | ...Olimou s'en charge ! :lol: |
| foxtrotmikedelta | Waldi,
Je ne me suis pas énervé trop vite sans connaître l'histoire. Je me suis énervé suite à votre post incendiaire à l'égard d'un ami qui a eu une attitude correcte envers vous. C'est un ancien du forum avec l'ancienne mentalité de respect des personnes. Vous vous êtes énervé sur la place publique au lieu de régler un "malentendu" comme vous dîtes avec les personnes concernées alors ne retournez la situation s'il vous plaît. l'histoire, je ne la connais que trop bien, merci. Vous me connaissez bien, je suis un homme bien trop attaché aux principes pour vous laisser vous défiler de la sorte. Autant l'argent m'importe peu, le prix d'une carte Miro n'est pas si important que cela, autant les principes j'y tiens. Inutile de m'envoyer des SMS comme vous le faîtes depuis un quart d'heure. On n'attaque pas l'intégrité de qq sur un forum et ensuite faire comme si de rien n'était. Vous savez ce qu'il faut faire, faute de quoi je n'accepterai pas de prendre quoi que cela pour vous ce soir. Soyez un homme et assumez vos actes ! |
| olimou | Waldi> C'est vrai que tu es pas le plus rapide ici. Quand je vois combien de temps tu as mis pour trouver un P2 ... |
| Waldi |
|
| Gargamel | nan, nan, je ne mettrai pas d'huile sur le feu ;) [edit]--Message édité par Gargamel--[/edit] |
| Waldi |
|
| olimou | :eek2: |
| Waldi | FMD>au tél je t'ai dit que je n'étais pas content mais tu ne m'as jamais dit que tu allais me laisser la carte.
Tu ne peux pas dire que sur ce coup je suis trop lent à répondre car j'ai envoyé un mail à DDTBM avant même que tu lui téléphones mais DDTBM n'a pas pu consulter l'email où je lui ai envoyé un mail avec mon tél donc ce n'est pas du tout de ma faute. Je crois que tu t'es énervé un peu trop vite sans connaitre tte l'histoire. Donc appelles DDTBM et il te dira que je dis la vérité. A+ |
| Waldi |
|