| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] réseau, CG, des PII, RAM, petits HD et 2 HD 10 Go |
lire_et_crire Transactions (0) | 1) des 3 com 3C905B-TX, des Intel et des compaq toutes 10/100.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lire_et_crire le 17-05-2002 à 23:54:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 22:12:10 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | Tu va te faire agresser pour les durs --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Cookies_94 Transactions (2) | Bah moi je suis interessé par un 3 Go à 25 Euro |
lire_et_crire Transactions (0) | cookies_94, ne soyons pas gourmand, c'est OK. |
nono449 Transactions (0) | sil te reste un 3go pour 25? jen prendrais un --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
lire_et_crire Transactions (0) | nono449, c'est OK. |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | [HS on]
|
LeCeD Transactions (8) | combien de barrettes 64Mo PC 133 et combien pour 1 ou 2 ? |
nono449 Transactions (0) | oki pour moi aussi alors mais juste par curiosité c kel modèle?
--------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 23:05:37 ![]() ![]() |
lire_et_crire Transactions (0) | Nashtbg
|
lire_et_crire Transactions (0) | Leced,
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
LeCeD Transactions (8) | 15? 2x64Mo PC133 ? |
Cookies_94 Transactions (2) | Ok ok et un petit up |
lire_et_crire Transactions (0) | leced,
|
bello Transactions (9) | >3) des cartes graphiques agp ATI rage IIC et des S3 VIRGE/GX.
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t2459173 |
lire_et_crire Transactions (0) | ===============================================================
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lire_et_crire le 15-05-2002 à 23:34:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
lire_et_crire Transactions (0) | Il reste des :
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | les cartes reseaux c d pci? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | sil te reste un 3go pour 25? jen prendrais un [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fantome le 15-05-2002 à 23:57:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | tes cartes graphique, tu en a avec sortie TV ? |
lire_et_crire Transactions (0) | Oui, il m'en reste des 3,2 Go.
|
lire_et_crire Transactions (0) | Pas de sortie TV. |
mastic84 Transactions (167) | Salut lire_et_crire tu passerais pas vers Montgallet demain matin? Je t'aurais bien pris un petit DD dans ce cas là. |
lire_et_crire Transactions (0) | Non, je ne peux pas, j'ai des activités extra-professionnelles qui me prennent le samedi jusqu'à 16H.
|
mastic84 Transactions (167) | Et ce soir au niveau de la Gare de Lyon ou dans le secteur dès fois que ce soit pas loin de chez toi |
sixties Transactions (0) | je suis preneur samedi de :
|
The Grosminet ...Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Grosminet le 16-05-2002 à 09:52:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
lire_et_crire Transactions (0) | mastic84,
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
lire_et_crire Transactions (0) | nashtbg,
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | merci |
lire_et_crire Transactions (0) | ...on dirait que les gens ont peur dès qu'il y a des prix abordables...
|
|
lire_et_crire Transactions (0) | the grosminet, ça marche.
|
lire_et_crire Transactions (0) | Il y a du nouveau :
--------------- "Si tu n'as pas ta conscience comme guide, un jour tu l'auras comme juge." |
sixties Transactions (0) | peux-tu préciser un peu plus les carac des 2 10Go ? Marque ? Interface ? Vit de rotation ? Garantie ? |
bart1984 Transactions (2) | Moi je veux un disque dur de 3,2Go kelke chose comme ça dis moi combien tu en veux en pv
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| EST : Boitier Moyen Tour ATX + CPU + RAM + CM | Vds 256 Mo de ddr pc2100 PQI avec chips nanya |
| [VDS] Hercule 3D Prophet II GTS Pro | [VDS]Carte rézo Netgear Fa311 (10/100mbits) |
| (VDS-78) Abit BD7 (i845D) pour P4 s478 (VENDUE) | [VDS] scsi-zip-reseaux-hdd-ram-cg |
| [VDS] Metal Gear Solid 2, Gta3 et Silent Hill 2 | [Vds] divers SCSI |
| [VDS] Sasfépus informatique : Collectionneurs Come On !!! | [VDS] DVDs animés |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] réseau, CG, des PII, RAM, petits HD et 2 HD 10 Go | |