|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] P3 800 + 128sdram + ventilo + cm +cg |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | je vends :
|
![]() Publicité | Posté le 14-05-2002 à 22:19:36 ![]() ![]() |
soulsurfer Transactions (3) | slot / socket le PIII ? ton prix ? --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | ben je c pas vraiment cb tu proposes ? |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | ben je c pas vraiment cb tu proposes ? |
kaze08 Transactions (2) | slot ou socket alors ? Fsb ? |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | socket |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | le tout ? |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2002 à 22:31:30 ![]() ![]() |
kaze08 Transactions (2) | et fsb ?
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | fsb 100 mais le tout plus cher comme mm |
kaze08 Transactions (2) | 50 pour moi c'est que le proc |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | 65? fdpin le P3 800E si core nickel --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | j ai deja un preneur qui le proc a 135? + ventilo |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | il a une option si j arrive pas a vendre le tout |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | oui |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | c pas des blagues ......... mais j ai envie de vendre le tout a 300? a deb !!!!!garantie encore 7 mois a conforoma |
Bacillus Transactions (0) |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SoulSurfer le 14-05-2002 à 23:03:08--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
seb63 Transactions (0) | Salut, je suis intéressé par le lot, peux-tu me donner la ref de la CM stp ? |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | CM ELITE P6VAP-ME VER 1.2b |
seb63 Transactions (0) | Le lot : 135 fdp in |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | viens de me faire un proposition a 1500f ................ |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si !Transactions (0) | N'importe nawak. Y'a pas que des boulay sur ce forum quand meme --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si !Transactions (0) |
--------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | c hallucinant!
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si !Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gaellick le 16-05-2002 à 00:17:39--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
akos ça se prononce acocheTransactions (0) | je prends la 128 Mo a 20 euros fdp in
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
on dit quand meme pas comme meme ... --------------- www.wizit.fr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |