§Je te porte la nappe dimanche ou tu te désistes ?
jihell
foxtrotmikedelta a écrit a écrit :
Honnêtement le burn proof ne sert à rien ! J'ai planté plein de CD avec même avec le BP activé, moins qu'avant certes et dans des conditions extrêmes mais je plante toujours. Et avec le BP activé, il met plus de temps donc le 16X plex que j'avaisa ou le 24X plex que j'ai maintenant et ben il ne fait pas mieux que mon ancien plex 12/4/32 scsi avec 4Mo de cache en SCSI.
c'est bon à savoir. Je viens de vendre mon 12 SCSI et acheter un 24 Plex IDE.
La fête. :)
foxtrotmikedelta
Honnêtement le burn proof ne sert à rien ! J'ai planté plein de CD avec même avec le BP activé, moins qu'avant certes et dans des conditions extrêmes mais je plante toujours. Et avec le BP activé, il met plus de temps donc le 16X plex que j'avaisa ou le 24X plex que j'ai maintenant et ben il ne fait pas mieux que mon ancien plex 12/4/32 scsi avec 4Mo de cache en SCSI.
jihell
runner10 a écrit a écrit :
c surement un 4X@24X mais ton paissai ne supporte pas les graveurs O/Clockés :D
Va voir le post IBAZAR de AL :lol:
Runner10
jihell a écrit a écrit :
LE bleme, c'est que justement... il ne s'arrête pas !
Burnproof inactif.
C ça qui m'inquiète.
c surement un 4X@24X mais ton paissai ne supporte pas les graveurs O/Clockés :D
AL BUNDY
vive les posts croisés !!
çà veut plus rien dire :D
AL BUNDY
je m'en fou car a 5 min prêt et si tu avais lu mon post tu n'aurais pas eu a taper tout celà , donc le fait d'avoir usé ton clavier pour rien , çà me suffit !!!!
jihell
Bon. Le temps que je tape l'explication et c réglé. AL laisse à Django.
Je te la porte dimanche man ?
:lol: :D ;)
jihell
djangolefous a écrit a écrit :
:??: :??:
Arf. C pas fazcile à expliquer..
En gros, si AL consent à pousser son prix à 185F (dont 35 de poste), je lui vend même si a priori, ça semblerait plus simple de te la porter dimanche pour 150F.
Pourquoi? Parce qu'il a été le premier à me proposer un prix et que je termine donc la négociation d'abord avec lui avant de passer au deuxieme acheteur potentiel.
Cherche pas: C'est un principe de brontosaure des Services Achats :lol: . MAis son respect assure des transactons cleans et c'est plus sympa comme ça.
Si tu veux, entre deux gars que je connais, j'applique une règle suivant laquelle mon intéret direct n'est pas forcément gagnat à court termes.
(je lui vend au même prix qu'à toi ; les désagréments de la poste en plus).
MAis comme ça, vous deux n'auriez pas le souvenir d'un mec qui par fainéantise saque son premier acheteur au bénéfice du deuxième mieux placé géographiquement.
J'éspère que t'as pigé parce que ce fut long à écrire ! :cry:
Et c'est dommage que j'en ai pas deux parce que ça m'enlèverait le problème :(
AL BUNDY
pour la nappe , vds la aux dj , de toute façon il me la revendra pour ton graveur , il est branché sur koi ? alone @ channel ide ?
jihell
runner10 a écrit a écrit :
:lol: :lol: :lol:
LE bleme, c'est que justement... il ne s'arrête pas !
Burnproof inactif.
C ça qui m'inquiète.
:??:
:??: :??:
jihell
AL BUNDY a écrit a écrit :
bordel !!!!!! :D
Heu.. la réponse s'adressait à toi AL..
JE te disais de faire un petit effort et je te la laisse. JE sais que tu en as besoin et je vais pas te planter pour 2,5 brouzoufs.
Je te mettrais ça sous coliposte video à 35 boules (assuré + port en 24/48H.
150 + 35F (coliposte)si tu veux.
--------> Django: A AL de dire ce qu'il veut d'abord. Je ne coupe jamais un deal en cours de négociation. ;)
Runner10
c' bof !!
mais c' normale , ton graveur grave en 24x mais comme il s'arrête souvent,finalement le tps de gravure reste haut en gros : çà grave vite entre deux arrêts :D
je fait pareil avec mon 16x !!
:lol: :lol: :lol:
AL BUNDY
c' bof !!
mais c' normale , ton graveur grave en 24x mais comme il s'arrête souvent,finalement le tps de gravure reste haut en gros : çà grave vite entre deux arrêts :D
je fait pareil avec mon 16x !!
[edtdd]--Message édité par AL BUNDY--[/edtdd]
150 en main propre?
:??:
jihell
Bon. Ca n'a rien à voir mais m'en fout..
JE viens de tester une grav d'un divx de 700 meg sur un plex à 24X en 5minutes 14 sec. tout compris.
C'est normal ?
Précision: J4ai fait ça sur un verbatim certifié 16 X à 6F .
ça, m'en fout si c normal ou pas ! :lol:
[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd]
AL BUNDY
bordel !!!!!! :D
jihell
MAis c bien parce que c'est toi ! :heink:
150 en main propre?
jihell
150f fdp in ds une enveloppe
Wha.. C'est peuuu !! :sweat:
Fais un chti néfort et je te la laisse ;)
AL BUNDY
150f fdp in ds une enveloppe
[edtdd]--Message édité par AL BUNDY--[/edtdd]
jihell
up
jihell
7 connects.
Bon Etat. Y'a juste la protection plastic qui s'est décollée comme d'hab.
Faire offre port inclu SVP.
Et n'hésitez pas à me M.P si je répond pas ici car il y a 9 chances sur 10 pour que j'oublie cette vente ! :sarcastic: