|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] MiniDisc Sony MZR-900 encore sous grantie !!! |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | je vends mon MD il est encore garantie 1 an et 3 moi ...
--------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 18:33:18 |
sgaloup Transactions (5) | 180?? |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | 200? port moitie moitie !! --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
sgaloup Transactions (5) | t d'ou? 185fdpin |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | non pas moins de 200?
sgaloup Transactions (5) | ok pas grave c pas por moi |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | ok je te recontact en cas de non vente au prix ke je desire !!! --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
sgaloup Transactions (5) |
|
Pierre_H_enrut Transactions (0) | bon pour ceux ki sont interresse >>> MP --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
kossalx Transactions (4) | 200 ? c'est pas un peu cher quand tu peux avoir le Sony MZ N1 (NetMD) pour 310 euros neuf ???
|
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 19:03:22 |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | ca fait 110? de moins --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | up up up --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Krapaud Transactions (0) | merde c'est con que tu sois à tours |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Il fait pas NetMd ton lecteur ? (ça m'étonnerait ms je demande quand même...) --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :.Transactions (0) |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
Pierre_H_enrut Transactions (0) |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) | ckoa net md ?? --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | ouais mais celui ke je vends ne l'a pas --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Norick Indexé sur le coût de la bièreTransactions (0) | ouais ouais..faut aussi preciser que le LP4, c'est du 66kbps...pas genial au niveau qualité. Que le debit maximal d'un transfert NetMD est de 132kbps ("faux SP" et LP2), et que l'upload libre MD >> PC reste impossible. C'est pas l'eldorado escompté.
|
kossalx Transactions (4) | A 200 ? c'est trop cher |
Norick Indexé sur le coût de la bièreTransactions (0) |
|
Pierre_H_enrut Transactions (0) | moralite acheter moi mon MD ki a une autonomie de 60h
|
Pierre_H_enrut Transactions (0) | bon faite des proposition !!
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Est-ce que ces MD sont compatibles MP3?
|
Pierre_H_enrut Transactions (0) | tu parles du net MD ??
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
|
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Merci |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | up --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Pierre_H_enrut Transactions (0) |
dreboy Transactions (0) | 170 ?
|
Pierre_H_enrut Transactions (0) | j'ai deja une offre a 185? !!
Krapaud Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] clavier, souris, jeux et autres ... | [VDS] Station alpha |
[VDS DIVERS]Vends nombreux DVD/Manga | [VDS] DD |
VDS Tamiya TB01 avec option | Vds Geforce DDR |
[Vds] matos (Carte Son, Modem, Clavier, Souris,Carte rézo, ...) | [VDS] Iiyama vision master pro 451 |
[VDS] Playstation 2 + jeux + accessoires [VENDU] | Vds SDRAM : 256 MoPC133 infineon CL2+ 128 Mo PC133 noname |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] MiniDisc Sony MZR-900 encore sous grantie !!! |