|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VDS Tamiya TB01 avec option |
ko_omer Transactions (52) |
Message édité par ko_omer le 25-07-2002 à 15:32:47 --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 15:14:07 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) | ta pas des pneus en caoutchou en pas mauvais état ? --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
ko_omer Transactions (52) | ba les pneus qui sont dessus sont en caoutchouc et non tourné que 3 accus. Va voir sur le site pour les photos et sinon il y a un jeu de pnen mousse neuf --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
[DMA] JF Transactions (0) | radio?
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF Transactions (0) | Et mets ton topic dans la bonne sous-section stp --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
ko_omer Transactions (52) | non sans radio ni servos je peux mettre un accus si vous le voulez mais pas de radio --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
ko_omer Transactions (52) | non désolé tu vas dans la gallerie marchande gare de lyon et tu vas trouver --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
[DMA] JF Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 15:18:23 |
ko_omer Transactions (52) | ba je mets un 7,2 en 1500, et je dois meme avoir un variateur mecanique tamiya qui traine. Il reste juste à mettre deux servos et un récépteur et c'est parti --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
--------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
[DMA] JF Transactions (0) |
ko_omer Transactions (52) | attends je modifie le post du début
ko_omer Transactions (52) | mini up --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
ko_omer Transactions (52) | maxi up up up --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
ko_omer Transactions (52) | j'ai besoin d'argent --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
bolomatic Transactions (6) | tu le vends combien ? juste pour savoir...
|
sgaloup Transactions (5) | Moi jai un ta03 pro + smt gold + vario tekin ou LRP +accus 2000 + chargeur deltapeak etc...
|
ko_omer Transactions (52) | mega maxi up !=) --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
lozoic Just Cruis'inTransactions (0) | je viens d' acheter une evo7 a 260euro avec radio , j'aurais bien pris la tienne |
ko_omer Transactions (52) | mega arf
ko_omer Transactions (52) | bon aller svp acheter la moi --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
sgaloup Transactions (5) | elle est pratikement tt d'origine ton electique. |
sgaloup Transactions (5) | ta ka passer une annonce dans auto RCM ou R/c magasin |
sgaloup Transactions (5) | moteur 540 mabuchi c'est un motuer standard rien de special |
ko_omer Transactions (52) | je sais je te dis que normalement c'est ps ce moteur que j'ai dessus mais je le vends avec mon standart voilà --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
ko_omer Transactions (52) | mega mourf de up que je veux la vendre merci --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
Publicité | Posté le |