voila, c fait, je passe au dvd (mieux vaut tard que jamais...)
alors je vends mon lecteur
c le dernier de memorex, j'ai la flemme de trouver un lien...
facture mais plus garantie
30? fdp in, prix fermé, mais bon, plus si affinités...
ce que je voulais te faire comprendre, c que même si le memorex vaut encore 45?, sorti de la garanti, c -50% qu'il faut appliquer et sur ce genre de produit n'importe qui préferera un lite-on ou samsung (ou n'importe quel bas de gamme) à 30? neuf plutôt qu'un memorex d'occaze.
ce que je voulais te faire comprendre, c que même si le memorex vaut encore 45?, sorti de la garanti, c -50% qu'il faut appliquer et sur ce genre de produit n'importe qui préferera un lite-on ou samsung (ou n'importe quel bas de gamme) à 30? neuf plutôt qu'un memorex d'occaze.
allons allons, ce n'est pas de l'intimidation, c'est juste un conseil. moi j'aimerais bien revendre mon XP1700+ pour 90? mais je ne crois pas que j'y arriverais ... est-ce alors la peine de flooder le forum par ce genre de vente ?
allons allons, ce n'est pas de l'intimidation, c'est juste un conseil. moi j'aimerais bien revendre mon XP1700+ pour 90? mais je ne crois pas que j'y arriverais ... est-ce alors la peine de flooder le forum par ce genre de vente ?
et toa la peine de flodder son topik avec de tel reponses
C'était un clin d'oeil à Quark, que je connais un peu. Si tu te dis que ça ne vaut pas le coup de "flooder" parceque tu as peur de ne pas tirer le prix escompté, tu ne risques pas de vendre, ça c'est certain. Qui ne tente rien...
C'était un clin d'oeil à Quark, que je connais un peu. Si tu te dis que ça ne vaut pas le coup de "flooder" parceque tu as peur de ne pas tirer le prix escompté, tu ne risques pas de vendre, ça c'est certain. Qui ne tente rien...
j'avais saisi le . mais j'en reste sur l'idée que le prix n'est pas réaliste.
re
bon dsl du retard, j'ai pas le forumau boulot....
bref, merci qd meme pour les conseils (rathierjp ) et les autres, je pense qd meme connaitre les coutumes du forum .....................................................................
tjs mettre haut pour avoir un prix, normal...
aller, 25? fdp in ...
mouarf, je sens que ce topki va tourner en open bar...