Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Lecteur cd Memorex 52x
quark :hello:  rathierjp

merci encore de ton soutient, je m'en souviendrait

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
quark :hello:  rathierjp

merci encore de ton soutient, je m'en souviendrait
RathierJP 25, ça me parait bien. ;)
quark bilou>> 25? et il est a toi...

mouarf mes rpix sont corrects qd meme...
quark super sympa rathierjp, merci bien  :)
RathierJP http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

On ne sait jamais... :hello:
bilou je te propose 20? fdpin car vu les prix du neuf et celui que tu pratique :/
quark re
bon dsl du retard, j'ai pas le forumau boulot....  :(  

bref, merci qd meme pour les conseils (rathierjp  :hello: ) et les autres, je pense qd meme connaitre les coutumes du forum  :sarcastic: .....................................................................

tjs mettre haut pour avoir un prix, normal...

aller, 25? fdp in ...
mouarf, je sens que ce topki va tourner en open bar...  :D
RathierJP C'est vrai que c'est un peu cher. :D
ptibonom

Rathierjp a écrit a écrit :

C'était un clin d'oeil  ;) à Quark, que je connais un peu. Si tu te dis que ça ne vaut pas le coup de "flooder" parceque tu as peur de ne pas tirer le prix escompté, tu ne risques pas de vendre, ça c'est certain. :) Qui ne tente rien... :)  

j'avais saisi le  ;) . mais j'en reste sur l'idée que le prix n'est pas réaliste.  

cookies_94, 150? mon XP ça te va ?  ;)

ptibonom

SynE a écrit a écrit :

pourtant j'ai revendu ici meme mon 1500+ 90 ? ya pas longtemp moi  :D  

bin ouais mais y a pas longtemps le 1500+ valait 150? ...

et puis donner des conseils n'est pas à mon sens flooder, bien moins que ta première remarque  :D  

ceci dit, c'est vrai qu'on dérive du sujet.

RathierJP

ptibonom a écrit a écrit :

allons allons, ce n'est pas de l'intimidation, c'est juste un conseil. moi j'aimerais bien revendre mon XP1700+ pour 90? mais je ne crois pas que j'y arriverais ... est-ce alors la peine de flooder le forum par ce genre de vente ?

C'était un clin d'oeil  ;) à Quark, que je connais un peu. Si tu te dis que ça ne vaut pas le coup de "flooder" parceque tu as peur de ne pas tirer le prix escompté, tu ne risques pas de vendre, ça c'est certain. :) Qui ne tente rien... :)

Cookies_94 Ptibonom a raison, hélas......
Ptibonom tu le vends ton XP ???
SynE

allons allons, ce n'est pas de l'intimidation, c'est juste un conseil. moi j'aimerais bien revendre mon XP1700+ pour 90? mais je ne crois pas que j'y arriverais ... est-ce alors la peine de flooder le forum par ce genre de vente ?

et toa la peine de flodder son topik avec de tel reponses  :??:

SynE pourtant j'ai revendu ici meme mon 1500+ 90 ? ya pas longtemp moi  :D
ptibonom

Rathierjp a écrit a écrit :

Up  :bounce: Te laisse pas intimider ! :D  

RathierJP Up  :bounce: Te laisse pas intimider ! :D
britt29 il coute 36? chez lcdi en neuf avec garantie alors 30? sans garantie c'est trop cher
ptibonom :jap:
nicolas91200

ce que je voulais te faire comprendre, c que même si le memorex vaut encore 45?, sorti de la garanti, c -50% qu'il faut appliquer et sur ce genre de produit n'importe qui préferera un lite-on ou samsung (ou n'importe quel bas de gamme) à 30? neuf plutôt qu'un memorex d'occaze.

il a raison  [:koa]

ptibonom ce que je voulais te faire comprendre, c que même si le memorex vaut encore 45?, sorti de la garanti, c -50% qu'il faut appliquer et sur ce genre de produit n'importe qui préferera un lite-on ou samsung (ou n'importe quel bas de gamme) à 30? neuf plutôt qu'un memorex d'occaze.
quark aller koi...

[:rapidon]
quark aller, premier  [:rapidon]
quark ben 15 ? de moins sachant qu'il est comme neuf, j'estime que c plutot bien...

enfin je descednrait pas le prix, j'ai besoin de 30e a vrai dire...

ptibonom je suis intéressé mais regarde le prix des neuf :

http://www.monsieurprix.com/hardware/gen/140008.html

je te conseille quand même de revoir ton prix.
quark voila, c fait, je passe au dvd (mieux vaut tard que jamais...)
alors je vends mon lecteur
c le dernier de memorex, j'ai la flemme de trouver un lien...

facture mais plus garantie

30? fdp in, prix fermé, mais bon, plus si affinités...  :D  

++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)