|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] un pentium III 550Mhz faites vos prix + la cm 135 ? |
professeur_killer marche pas sur l'herbe,fume laTransactions (0) | voila c une abit BE6-II je pense que 135 ?c tout a fait honnete, merci de repondre svp |
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 23:47:09 |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | 130 fdpin ? |
professeur_killer marche pas sur l'herbe,fume laTransactions (0) | 135 pleaseeee, avec frais de ports a ta chagre, serieux c honnete, c pour un pauvre etufiant qui doit s'acheter un xp et une mobo please pitié |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | ben y a un c2 900 et une vt6x4 a 120? fdpin juste au dessus |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) |
|
professeur_killer marche pas sur l'herbe,fume laTransactions (0) | oui mais son truc moi je dis pour ce prix ça sent l'arnaque, c a peine le prix du celeron, dsl je peux pas la lacher en dessous de 135, infaisable, 130 a la limite et encore.... oui je suppose que c une 1 slot one |
|
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | eeeeeeeeeeh --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
|
professeur_killer marche pas sur l'herbe,fume laTransactions (0) | serieux tu vas me chopper un p3 550 avex 512 de memmoire cache, t'es un winner toi, dsl pour tout a l'heure je voulais dire que je supposais que c un p3 550 E slot one |
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 00:01:16 |
|
asterix86 Transactions (0) | |
asterix86 Transactions (0) | y'a pu de vendeur |
professeur_killer marche pas sur l'herbe,fume laTransactions (0) | dsl je chiais bon ça marche 70 + 65? 135 frais de port inclus je c pas c a voir |
professeur_killer marche pas sur l'herbe,fume laTransactions (0) | 256 de cache pour ta reponse |
asterix86 Transactions (0) |
|
professeur_killer marche pas sur l'herbe,fume laTransactions (0) | dsl mais je ne sais pas ce que c'est un cumine et oui on ne peut pas tout savoir, je pense que non sinon je le saurais sinon 135 c ok, mais pour les frais de port.... |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | le cumine c le p3 avec 256 de cache |
professeur_killer marche pas sur l'herbe,fume laTransactions (0) | ok qui prend??? 135 mais frais de port a votre charge please |
|
professeur_killer marche pas sur l'herbe,fume laTransactions (0) | dsl, le tout est indisociable dsl pour toi |
professeur_killer marche pas sur l'herbe,fume laTransactions (0) | sauf si je trouve un acheteur pour la cm pour 70 ? fspin |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jumorolo--[/jfdsdjhfuetppo] |
professeur_killer marche pas sur l'herbe,fume laTransactions (0) | voila on est d'accors? 70 pour le proco a asterix, et 70 pour la cm pour toi, bah voila quand on veut, voila mon adresse mail kusanagi35@aol.com envoyez message, au fait le vendeur c pas moi, c un copain, je vous fous en contact avec lui des que possible |
|
professeur_killer marche pas sur l'herbe,fume laTransactions (0) | ok asterix pour le proco a 75 (ça me paie les frais de port merci) |
professeur_killer marche pas sur l'herbe,fume laTransactions (0) | plus personne soudain... |
|
professeur_killer marche pas sur l'herbe,fume laTransactions (0) | bon vous etes gentils et vous repondez sinon on va pas s'en sortir, c bon la ou pas? vous les prenez??? oui ou merdE? g pas que ça a foutre, mp c messae privé? |
|
professeur_killer marche pas sur l'herbe,fume laTransactions (0) | mais si personne prend la cm ça marche pas, MP ça veut dire koiiii? |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | j abandonne pour la cm
|
professeur_killer marche pas sur l'herbe,fume laTransactions (0) | niiffff ((( bon alors on repars a 0 qui veut un p3 550 plus une abit BE6-II pour 135 ? frais de port non compris??? |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | La CM, y'a tout avec ? nappes, manuel etc.
--------------- A suivre... |
|
professeur_killer marche pas sur l'herbe,fume laTransactions (0) | atta atta atta, la cm c pas a moi, tu me file ton adresse mail et tu as toute les info demain, oui je pense que tu as les nape aves, elle supporye jusqu'a 700 en clocking pour plus d'info je doit avoir un lien dans le coin |
AL BUNDY Transactions (0) | moi je prend tjrs a 130? fdp in --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
AL BUNDY Transactions (0) | non, rassure toi !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] abit BE6-II et un pentium III 550Mhz faites vos prix | VDS 4*8mo EDO sur paris! |
[VDS] Caméra miniature couleur | Vds Geforce 2 GTS - 2 * 128 Mo SDRAM PC133 |
[VDS] Boite a rythme Zoom Rhythmtrak RT-123 MIDI | [VDS] ECS K7S5A + Duron 1Ghz + 256Mo + 20Go + Kyro2 + SB Live 5.1 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] un pentium III 550Mhz faites vos prix + la cm 135 ? |