Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [VDS] Boite a rythme Zoom Rhythmtrak RT-123 MIDI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Boite a rythme Zoom Rhythmtrak RT-123 MIDI

n°753186
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 21:43:15  profilanswer
 

pour les connaisseurs. Cette petite merveille est vendue 1700F neuf, vendu 1200F ...
 
connexions arrieres :
bouton volume
sorties : casque jack , 2 prises mono jack(combinables en 1 stereo)
entrées : 1 prise jack, une midi in (type din je dirais, ronde avec 5 pins et un carre , pedale footswitch
 
avec adaptateur secteur.
 
200 Rythmes préprogrammés avec la ligne de basse indépendante
possibilité de réaliser 100 rythmes avec break .
 
plus d'infos chez le fabricant la :
 
http://www.samsontech.com/zoom/rt123.html
 
Ps: celle la est noire .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 21:43:15  profilanswer
 

n°753187
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 13:28:43  profilanswer
 

[:belgarion_cer]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [VDS] Boite a rythme Zoom Rhythmtrak RT-123 MIDI

 

Sujets relatifs
cherche sb live 5.1 avec boite[VDS] ECS K7S5A + Duron 1Ghz + 256Mo + 20Go + Kyro2 + SB Live 5.1
[VDS] Config complète ................(Sur PARIS)[VDS] Carte d'acquisition 3 entrées vidéo... faire offre!
VDS geforce2pro, SCSI : carteUW,DVD,CD,graveur,DD IBM*2,DAT sur ParisVDS console de jeu VECTREX
Vds Frank Herbert's Dune PC / Baldur's Gate : Dark Alliance PS2 !![HS]combien pour boite à rythme etat neuf ?
[VDS] combien puis-je vendre un TFT 15" TARGA TD 382 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Boite a rythme Zoom Rhythmtrak RT-123 MIDI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR