Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

(VDS) Gforce 256DDR leadtek

n°301288
IAN

Transactions (5)
Posté le 07-08-2001 à 16:32:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'aurais éssayé  :D


---------------
non et moi c'est la meme chose ;)
mood
Publicité
Posté le 07-08-2001 à 16:32:10  profilanswer
 

n°301290
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 07-08-2001 à 16:32:52  profilanswer
 

Je pense que le prix d'achat n'est pas une bonne base pour négocier le prix
En effet j'ai acheté la  Creative VOODOO 2 12Mo le jour de sa sortie à la FNAC, je l'avais payée 2300 Frs (j'avais bossé 3 nuits au Virgin mégastore pour me la payer).
Ben voilà 2 mois après NVIDIA sort le TNT qui éclate ma carte en perfs..
C'est pas tout 6 mois après ils remettent ça et sortent le TNT2 qui re-éclate ma carte puissance 10..
Résultat elle valais 800 frs en magasin 9 mois après sa sortie et je l'ai revendue à un pote 400 Frs (et elle était encore sous garantie).
Faut accepter de perdre du fric sur ton matos d'autant plus que j'ai eu une GF1DDR(Leadtek aussi et c'est pas la meilleure) et j'ai testé une GF2MX ben franchement l'écart de perfs n'est pas gigantesque.
Sinon insulter les gens c'est pas très bon esprit, même si tu t'es excusé (faute avouée...)
à plus

n°301291
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 07-08-2001 à 16:32:57  profilanswer
 

Je pense que le prix d'achat n'est pas une bonne base pour négocier le prix
En effet j'ai acheté la  Creative VOODOO 2 12Mo le jour de sa sortie à la FNAC, je l'avais payée 2300 Frs (j'avais bossé 3 nuits au Virgin mégastore pour me la payer).
Ben voilà 2 mois après NVIDIA sort le TNT qui éclate ma carte en perfs..
C'est pas tout 6 mois après ils remettent ça et sortent le TNT2 qui re-éclate ma carte puissance 10..
Résultat elle valais 800 frs en magasin 9 mois après sa sortie et je l'ai revendue à un pote 400 Frs (et elle était encore sous garantie).
Faut accepter de perdre du fric sur ton matos d'autant plus que j'ai eu une GF1DDR(Leadtek aussi et c'est pas la meilleure) et j'ai testé une GF2MX ben franchement l'écart de perfs n'est pas gigantesque.
Sinon insulter les gens c'est pas très bon esprit, même si tu t'es excusé (faute avouée...)
à plus

n°301320
bipim2000
COMMON BABY !!!!
Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 16:53:33  profilanswer
 

mrpoisson a écrit a écrit :

Je pense que le prix d'achat n'est pas une bonne base pour négocier le prix
En effet j'ai acheté la  Creative VOODOO 2 12Mo le jour de sa sortie à la FNAC, je l'avais payée 2300 Frs (j'avais bossé 3 nuits au Virgin mégastore pour me la payer).
Ben voilà 2 mois après NVIDIA sort le TNT qui éclate ma carte en perfs..
C'est pas tout 6 mois après ils remettent ça et sortent le TNT2 qui re-éclate ma carte puissance 10..
Résultat elle valais 800 frs en magasin 9 mois après sa sortie et je l'ai revendue à un pote 400 Frs (et elle était encore sous garantie).
Faut accepter de perdre du fric sur ton matos d'autant plus que j'ai eu une GF1DDR(Leadtek aussi et c'est pas la meilleure) et j'ai testé une GF2MX ben franchement l'écart de perfs n'est pas gigantesque.
Sinon insulter les gens c'est pas très bon esprit, même si tu t'es excusé (faute avouée...)
à plus  




 
j'vais pas rentrer dans le jeu de qui a commencé mais suis un peu le debat. aussi je la vends 500 frs. j'suis plutot bon esprit et je joue le jeux mais dans le forum y'en a bcp qui veulent faire tomber les prix a tout va sans justification.

n°301342
madwolf
il est tarte mon pseudo :o)
Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 17:06:19  profilanswer
 

heu si, il y a justificationS quand on veux faire baisser les prix
 
1 ere justification) On ne prends pas les gens pour des pigeons sur ce forum, pour ca il y a inanar
 
2 eme justification) Une Geforce 1 DDR ne vaut plus 550Frs ni meme 500Frs et lorsque l'on propose 400Frs, c'est le prix habituellement pratiqué pour cette carte en occase
 
Bon, ne le prends pas mal, mais c'est la dure realité de l'informatique, moi aussi j'aimerais bien vendre mon matos plus cher mais il faut rester réaliste. Donc, je pense qu'il n'y a que 2 issue possibles:
 
tu veux absolument vendre ta carte -> ici, ca partira pas bien au dessus de 400 Frs faut pas rever, on est plutot bien informé niveau prix neuf/occasion  
 
tu trouve que c'est pas assez cher -> tu gardes ta carte jusqu'a ce qu'elle soit totalement obsolete (t'as encore 1an voir 1an 1/2 je pense avant d'etre completement largué). En attendant, t'as le temps d'economiser pour ta prochaine carte (perso, j'aime bien cette solution) et tu pourras toujours en tirer 100 balles dans un an


---------------
une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette
n°302140
bipim2000
COMMON BABY !!!!
Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 02:02:30  profilanswer
 

bon recapitulons,
je vends cette carte leateck gforce 256 ddr à 500frs.
Ram de qualité c'est de l'infineo, je viens de verifier.
donc pour OC c'est bien: Facture, garantie, buddle, cable (tvout)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS & ACH] Duron , DD , Souris , PCTV Rave :)[VDS] HD SEAGATE 1 Go 5400 t/min IDe
[VDS] Disque Dur Western Digital 20Go 7200rpm UDMA66[PARIS RP] [VDS] Boitiers de CD
[URGENT] [VDS] [PARIS] Ventilo Sanyo 60*60 (méme que sur les pal)[VDS] T-Bird 1Ghz
[VDS] Geforce 2 asus V7700[VDS] GEFORCE II GTS [ 13 UNIQUEMENT ]
VDS GForce 2 MX DDV et non pas DDR avec sortie TV 
Plus de sujets relatifs à : (VDS) Gforce 256DDR leadtek


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR