Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

Dernière réponse
Sujet : (VDS) Gforce 256DDR leadtek
bipim2000 bon recapitulons,
je vends cette carte leateck gforce 256 ddr à 500frs.
Ram de qualité c'est de l'infineo, je viens de verifier.
donc pour OC c'est bien: Facture, garantie, buddle, cable (tvout)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bipim2000 bon recapitulons,
je vends cette carte leateck gforce 256 ddr à 500frs.
Ram de qualité c'est de l'infineo, je viens de verifier.
donc pour OC c'est bien: Facture, garantie, buddle, cable (tvout)
madwolf heu si, il y a justificationS quand on veux faire baisser les prix

1 ere justification) On ne prends pas les gens pour des pigeons sur ce forum, pour ca il y a inanar

2 eme justification) Une Geforce 1 DDR ne vaut plus 550Frs ni meme 500Frs et lorsque l'on propose 400Frs, c'est le prix habituellement pratiqué pour cette carte en occase

Bon, ne le prends pas mal, mais c'est la dure realité de l'informatique, moi aussi j'aimerais bien vendre mon matos plus cher mais il faut rester réaliste. Donc, je pense qu'il n'y a que 2 issue possibles:

tu veux absolument vendre ta carte -> ici, ca partira pas bien au dessus de 400 Frs faut pas rever, on est plutot bien informé niveau prix neuf/occasion  

tu trouve que c'est pas assez cher -> tu gardes ta carte jusqu'a ce qu'elle soit totalement obsolete (t'as encore 1an voir 1an 1/2 je pense avant d'etre completement largué). En attendant, t'as le temps d'economiser pour ta prochaine carte (perso, j'aime bien cette solution) et tu pourras toujours en tirer 100 balles dans un an
bipim2000

mrpoisson a écrit a écrit :

Je pense que le prix d'achat n'est pas une bonne base pour négocier le prix
En effet j'ai acheté la  Creative VOODOO 2 12Mo le jour de sa sortie à la FNAC, je l'avais payée 2300 Frs (j'avais bossé 3 nuits au Virgin mégastore pour me la payer).
Ben voilà 2 mois après NVIDIA sort le TNT qui éclate ma carte en perfs..
C'est pas tout 6 mois après ils remettent ça et sortent le TNT2 qui re-éclate ma carte puissance 10..
Résultat elle valais 800 frs en magasin 9 mois après sa sortie et je l'ai revendue à un pote 400 Frs (et elle était encore sous garantie).
Faut accepter de perdre du fric sur ton matos d'autant plus que j'ai eu une GF1DDR(Leadtek aussi et c'est pas la meilleure) et j'ai testé une GF2MX ben franchement l'écart de perfs n'est pas gigantesque.
Sinon insulter les gens c'est pas très bon esprit, même si tu t'es excusé (faute avouée...)
à plus  

j'vais pas rentrer dans le jeu de qui a commencé mais suis un peu le debat. aussi je la vends 500 frs. j'suis plutot bon esprit et je joue le jeux mais dans le forum y'en a bcp qui veulent faire tomber les prix a tout va sans justification.

mrpoisson Je pense que le prix d'achat n'est pas une bonne base pour négocier le prix
En effet j'ai acheté la  Creative VOODOO 2 12Mo le jour de sa sortie à la FNAC, je l'avais payée 2300 Frs (j'avais bossé 3 nuits au Virgin mégastore pour me la payer).
C'est pas tout 6 mois après ils remettent ça et sortent le TNT2 qui re-éclate ma carte puissance 10..
Résultat elle valais 800 frs en magasin 9 mois après sa sortie et je l'ai revendue à un pote 400 Frs (et elle était encore sous garantie).
Faut accepter de perdre du fric sur ton matos d'autant plus que j'ai eu une GF1DDR(Leadtek aussi et c'est pas la meilleure) et j'ai testé une GF2MX ben franchement l'écart de perfs n'est pas gigantesque.
Sinon insulter les gens c'est pas très bon esprit, même si tu t'es excusé (faute avouée...)
à plus
mrpoisson Je pense que le prix d'achat n'est pas une bonne base pour négocier le prix
à plus
IAN j'aurais éssayé  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)