| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Geforce 2 MX + Hollywood + |
Fabes Transactions (0) | Salut les gens |
Publicité | Posté le 20-02-2001 à 09:25:34 ![]() ![]() |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (17) | Juste pour signaler que la Prophet MX est a 750 frs neuve a Montgallet... donc je te propose 500 frs pour la MX. --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Fabes Transactions (0) | Hellfire : Mmmhh, je prends note de ta proposition.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Ben moi 600 FDP inclusmais vite parce que j'ai déja fait une offre sur un autre poste...alors ce sera pour le premier qui répondra |
Fabes Transactions (0) | jhell : C'est une Tornado, qui marche très bien.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Fabes Transactions (0) | Re |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bon, ibex ne répondant poas et ayant changé de vendeur apparament, j'en déduit qu'il ne fait pas affaire avec cruz 21Donc:
|
Fabes Transactions (0) | Re.
|
MrX Transactions (0) | 500 avec fdp , derriere jihell |
Publicité | Posté le 20-02-2001 à 13:32:48 ![]() ![]() |
|
Fabes Transactions (0) | Bon, là j'suis vraiment à la bourre, je quitte le boulot là, et je suis hyper speed.
|
@ste@ the serial gamerTransactions (60) | 300 FR POUR LA H+ si il y a tous les cables
|
Fabes Transactions (0) | @ste@ : Ouaip, y'a le cable pour la relier à l'ecran de ton Pc, enfin, le "pont" si on peut appeler ça comme ça, comme à l'epoque de la 3dfX 1 et 2 .
|
|
Fabes Transactions (0) | Arf, oui Jihell, excuse moi, je faisais juste un tour sur le forum, et j'ai vu qu'il y avait une réponse en plus à mon topic, c'est tout.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | [citation][nom]Fabes a écrit[/nom]Arf, oui Jihell, excuse moi, je faisais juste un tour sur le forum, et j'ai vu qu'il y avait une réponse en plus à mon topic, c'est tout.
|
@ste@ the serial gamerTransactions (60) | ok pourla h+
|
Fabes Transactions (0) | Re.
|
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
ecuador Transactions (0) | kuikou Fabes |
Fabes Transactions (0) | Et me revoilà, frais et dispo cette fois ci .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][RP] Clavier ACER infrarouge | [VDS][RP] Guillemot Flat Speaker 2.0 |
| [VDS][RP] Carte réseau D-Link 10/100 PCMCIA (Ref. DFE-650TX) | [VDS][RP] Hub D-Link 10 Mbps |
| [VDS][RP] Casque Plantronics HS1 | VDS Divers Matos |
| [Vds Rp] Hp 48 G | VDS Logiciel Pro de sauvegarde |
| VDS 2 disques20 Go 7200 rpm seagate | [VDS]deux D.D |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Geforce 2 MX + Hollywood + | |