| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS]deux D.D |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | VDS deux D.D IBM l un est un 3.2 IBM 5400t/min -> 200frs
--------------- the theory of the greater fool |
Publicité | Posté le 19-02-2001 à 12:26:59 ![]() ![]() |
texaff Transactions (0) | le 13.5 je le prend pour 400 |
nicolas91200 Transactions (11) | ca te dirait un echange ?
--Message édité par nicolas91200-- |
freudon Transactions (30) | Il est garantie le 13.5 G ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | je propose 650 pour les 2 sur paris |
Dyrodge1 Transactions (0) | salut, moi c'est ok 500fr
|
nicolas91200 Transactions (11) | ca te saoule peut etre les commentaire mais je viens de me faire niquer sur un D.D alors je compte pas me faire niquer une 2eme fois (ca fait mal a force |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | oki le 13.5Go est pour toi Dyrodge1.
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | halala, ici nonox en direct de la bourse HFR ® |
nicolas91200 Transactions (11) | ya que nonox qui arrive a me redonner un semblant de sourire .. |
Publicité | Posté le 19-02-2001 à 12:37:36 ![]() ![]() |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | arf j ai pas bien lu ton post nicolas...
nicolas91200 Transactions (11) | ma souris dexxa optical grise metal contre le 3.2go ok ? |
stephane2k Transactions (0) | le 3.2 pour moi , je te mail apres manger ! |
texaff Transactions (0) | je te le prend a 200 le 3.2 apres steph |
nicolas91200 Transactions (11) | ok , je t'achete donc le 13 |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | oki stephan2k je prends note...
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | tes pas sur paris??
nicolas91200 Transactions (11) | ma réponse tu l'as sur mon précédent post !!! envoie moi ton adresse sur dawwg@chello.fr ou contact moi par icq pour le donner ton adresse et le cheque de 500f par aujourd'hui pour le 13go !!! |
texaff Transactions (0) | sil n'est pas sur paris je monte mon ofrre a 500 |
Dyrodge1 Transactions (0) | désolé, nicolas, j'ai pas bien compris ton msg, d'ailleur je croie que je suis pas le seul.
|
texaff Transactions (0) | alors moi je suis sur paris je viens quand tu veux pour ton disque 13gig(j'etait le premier interessé quand meme) |
nicolas91200 Transactions (11) | oui je suis sur paris !! |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | Bon ce qui est de sur pour l instant c est que le 3.2 va a stephan2K voila. sur paris hein stephan..?
nicolas91200 Transactions (11) | ok evangelus , ca roule , j'avais pas vu que tu etais sur paris !!! |
stephane2k Transactions (0) | ouep , ayé , j ai mon sandwish et bientot mon dd :-))
|
Dyrodge1 Transactions (0) | pour texaff ,c'est koi c'est manière de dire que je suis le premier... il demande 500fr tu t'es pas aligner sur l'offre,alors dans ce cas, tu n'es pas considéré comme étant le premier.
|
texaff Transactions (0) | OUIIIIIIIIIIIInnnnnnnnnn |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | ouai je sais texaff mais tu m avais donne un prix inferieur a celui que je demandais.
texaff Transactions (0) | Non mais vous avaez tous raison |
stephane2k Transactions (0) | pov texaff !
|
freudon Transactions (30) | Ev@nGeLuS, tu as vu mon message --Message édité par Freudon-- |
nicolas91200 Transactions (11) | a mon avis ca sert a rien de s'en prendre a evangelus , il a respecté l'ordre des posts --Message édité par nicolas91200-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |