| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] GEForce II, DD, Athlon !!! |
|---|---|
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2001 à 23:58:29 ![]() ![]() |
zerong Transactions (2) | 20 euro |
yuck Transactions (0) | 200 € oui!! sans pb!
|
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | mail envoyé vivecoucou ! |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) |
|
aurel01 Transactions (0) | salut vivecoucou --------------- |
|
aurel01 Transactions (0) | comme je te dis ok mail moi ou quoi j eprends tout au prix demande par le vendeur (sauf si trop cher) --------------- |
|
zerong Transactions (2) | moi aussi je prends ce qui m'intéresse en main propre au prix demandé par le vendeur si bien sur le prix correspond avec le mien lol ....
|
Publicité | Posté le 03-08-2001 à 00:31:12 ![]() ![]() |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | bon on ce bat pas car pour l'instant tout est vendu
|
Seiferis Transactions (0) | aurel01 tu attends ton tour, nous on a postulé avt ! |
aurel01 Transactions (0) | Je Vends Hercules GEForce II 64Mo
--------------- |
aurel01 Transactions (0) |
--------------- |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | aller ca commence!!!!!!
|
Seiferis Transactions (0) | Le DD western digital il est pour moi, donc... Respecte la vente tu es arrivé avt aprés tout c'est normal ! ( pas d'enchéres ça craint ) |
zerong Transactions (2) | la grande classe ............ |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | aller on récapitule:
|
zerong Transactions (2) | bien |
Seiferis Transactions (0) | yep tout roule, de tt façon avec zerong on est uni pour éviter les enchéres sur cette vente |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | vous avez raison je suis pour aussi et je vous soutient!!!!
|
zerong Transactions (2) | quelqu'un vient de m'envoyer un virus a l'instant sur mon mail.... je trouverais la provenance |
Seiferis Transactions (0) | heya |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | pas moi j'ai érradiquer ce P.... de worms qui pue !!!! |
yuck Transactions (0) |
hey didon c cool ce que tu vends! |
yuck Transactions (0) | et en + si j'ai le dd de 30
|
--------------- |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) |
|
--------------- |
yuck Transactions (0) | je t'ai mailé aurel01 |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | bon je sens que je vais me faire insulter mais j'ai de mauvaise nouvelles pour certains ...
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | heu avant de proposer quoi que ce soit le matos est toujours réservé au personnes cités ci dessus a moins qu'elles n'exprime d'elle meme l'abandon de l'achat!!!!!! |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | chacun de vous a du recevoir un mail |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | ben Paris et marseille c pas vraiment pareil, donc ... je vais pas me déplacer non plus |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | bon ben y'a un maxtor 30Go 7200tr a vendre!
|
Seiferis Transactions (0) | Moi pas moyen que je lache l'affaire, je vais m'organiser avec zerong |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |