|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ati TvwonderVE + Golden Orb + Ice 71 + pompe WC 1200L/H =po cher |
thinkpad Transactions (0) | voila
[edtdd]--Message édité par thinkpad--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 02-08-2001 à 17:14:42 |
Neo3k Transactions (0) | option pour la carte tv |
thinkpad Transactions (0) | ok, pas interessé par le reste? |
Neo3k Transactions (0) | euh golden orb c pour kelle proc?
|
_ftbx_ Transactions (0) | Dis moi, comment tu reconnais le SoDimm j'en ai peut-être mais faut vérifier ce que c'est. |
thinkpad Transactions (0) | pour C+, normalement y a pas de pb (chip bt878) et meuhmeuhtv possede une option spéciale ati tv wonder ve mais j'arrive pas a avoir une bonne image (je sais franchement pas si c'est les reglages ou la carte, pas eu d'aide ici...). Disons 230F fdp in
thinkpad Transactions (0) | c'est assez court (deux fois plus courte que la sdram en gros).
|
Neo3k Transactions (0) | pour cb de fr la carte tv?
|
thinkpad Transactions (0) | bah c'est un peltier. Si tu sait pas ce que c'est, le prend pas . (pour overclocker comme un porc) |
_ftbx_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-08-2001 à 17:33:25 |
thinkpad Transactions (0) | laisse tobmer, c'est assez récent et s'est quasiment que pour les portables, merci quand meme |
_ftbx_ Transactions (0) | ouaip desole, je confondais avec des barettes Simm, sorry. |
Neo3k Transactions (0) | alors pour cb la carte tv? |
Willy Transactions (0) |
|
thinkpad Transactions (0) | pour la carte tv: m'enfin, n'as tu pas vu que je l'ai rajouté en vert tout à l'heure ?
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
thinkpad Transactions (0) | disons 290 fdp in ?
Willy Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Willy--[/edtdd] |
Willy Transactions (0) | t'es plus là ? |
thinkpad Transactions (0) | bah si (mon forfait a d'ailleurs mal au fesses en ce moment)
|
Willy Transactions (0) |
|
thinkpad Transactions (0) | va pour 150F fdp in? |
Willy Transactions (0) |
|
thinkpad Transactions (0) | m'enfin, t'es ouf ou quoi, tu m'a acheté hier un cpu, un pioneer, graveur sony....
thinkpad Transactions (0) | il reste des trucs les amis (tout sauf soltek et realtek) |
GolGot13 Transactions (0) | Salut
--------------- Vends : |
thinkpad Transactions (0) | bah y a pierrot qui m'a demandé le prix... mais c'est tou, pas d'option dessus, et encore moins d'engagement, donc elle est dispo |
GolGot13 Transactions (0) | ok
thinkpad Transactions (0) | Tu ne connais pas la Hotrod pro?
|
GolGot13 Transactions (0) | Ok Merci pour le newbie que je suis --------------- Vends : |
thinkpad Transactions (0) | oui (4 sur la mobo, et 4 sur la hotrod pro).
GolGot13 Transactions (0) | Oki
|
thinkpad Transactions (0) | je branche icq 62202643 |
GolGot13 Transactions (0) | Au niveau perf il y a une difference avec les Cm qui sont Udma 100 ?? |
thinkpad Transactions (0) | encore une affaire conclue (sympa golgoth d'ailleurs, et vive l'OM)
|
GolGot13 Transactions (0) | Merci beaucoup
thinkpad Transactions (0) | que de courtoisie sur ce forum (lol, ça change des règlement de compte)
|
GolGot13 Transactions (0) | Ben moi en tout cas je te connaissais et tu n'etais pas sur ma BlackList --------------- Vends : |
thinkpad Transactions (0) | merci |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | la carte tele toujour dispo et combien --------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 6 cartes GeForce II GTS Pro 64Mo TV Out [Pas TDC , avec Facture] | VDS CM ASUS A7M266 NEUVE FAIRE OFFRE |
Vds GBA + Rayman advance | [ACH] NEO GEO pas cher |
URGENT VDS CONFIG TBIRD 900 !!!!! | VDS CM+P4 1.4GHZ / DD 75GO IBM 7200T / GF3 HERCULES |
VDS 2x128 ddram PC2100 HUYNDAI NEUVES | [VDS] PIII 1Ghz EB |
[ACH] Carte télé po cher =) | !!!!!!!! VENDS MODEM NUMERIS EXTERNE NEUF PAS CHER !!!! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ati TvwonderVE + Golden Orb + Ice 71 + pompe WC 1200L/H =po cher |