| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] De bons écrans en très bon état - UPDATE p.3 |
|---|---|
dinbougre888 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 09:03:17 ![]() ![]() |
jeje86 Transactions (0) |
|
dinbougre888 Transactions (0) |
|
|
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | Si tu me donnes juste le modèle au dos ca me suffira, je devrais facilement pouvoir retrouver les specs. Merci d'avance. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
elcoucou Transactions (1) |
je veindrais le voir en metro et si il est nickel je viendrais le chercher en tuture --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
senado Transactions (6) | Moi aussi, je me suis manifesté depuis le début pour le 17', faudrait pas m'oublier.... |
|
|
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 09:10:13 ![]() ![]() |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
|
dinbougre888 Transactions (0) | bon je reviens je v voir les références |
elcoucou Transactions (1) | alors mes 200? c ok ou non ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
boomboommusic Transactions (0) | si c est pas une affaire que tu fais la --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dinbougre888 le 07-05-2002 à 09:35:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
|
senado Transactions (6) | Je laisse ma place... |
elcoucou Transactions (1) | c koi la marque des ecrans ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
|
|
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | Moi il me va au prix que j'ai proposé. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
masterbox Transactions (0) | Compliqué ce topic... Bon moi je suis interessé par le 21', alors si l'autre se désiste je suis prenneur. |
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
masterbox Transactions (0) | Bah on sait jamais, un accident, ça arrive si vite... |
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Tu pourrais les specs quand même --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Bah non slyde, je lui demande un prix --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
dinbougre888 Transactions (0) | slyde> tu es prems sur le 17" [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dinbougre888 le 07-05-2002 à 11:21:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
elcoucou Transactions (1) | alors quand est ce que tu aurras une reponse pour l ecran 21" --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |