|
Auteur | Sujet : [VDS] Lot de disques durs |
---|
OBL91 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La vitesse de la lumière allant plus vite que celle du son, certaine personnes paraissent brillantes jusqu'au moment ou elles ouvrent la bouche ! |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2001 à 20:51:50 ![]() ![]() |
melchizedek Transactions (0) | Salut,
|
Waldi Transactions (7) | obl91>Moi je prends Le WD et tu pourras vendre le Fujitsu + Quantum à qqn d'autres si Man In Black ne répond pas. |
OBL91 Transactions (0) |
--------------- La vitesse de la lumière allant plus vite que celle du son, certaine personnes paraissent brillantes jusqu'au moment ou elles ouvrent la bouche ! |
melchizedek Transactions (0) | obl91 > ok, bonne vente. |
Waldi Transactions (7) | obl9>je comprends que tu ne veux pas de 3 rdv mais 2 maxi alors je prends le WD 6.4Go donc ca fait un rdv et si tu vends le lot Fujitsu+Quantum ca fait le 2ème RDV. |
OBL91 Transactions (0) | ok, alors qui intéressé par le Fuji 6.4 et le Quantum 8.4? --------------- La vitesse de la lumière allant plus vite que celle du son, certaine personnes paraissent brillantes jusqu'au moment ou elles ouvrent la bouche ! |
Waldi Transactions (7) | Allez les gars !!!!!
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | reponse c de l'udma 66 ???
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | si oui 600f le reste et on s'arrange pour un seul rdv |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2001 à 21:15:21 ![]() ![]() |
OBL91 Transactions (0) | Le Quantum 8.6 est un UDMA66, les deux autres non (à priori)... Qui prend le lot Fuji + Quantum? --------------- La vitesse de la lumière allant plus vite que celle du son, certaine personnes paraissent brillantes jusqu'au moment ou elles ouvrent la bouche ! |
Waldi Transactions (7) | obl91>tu vends à combien le 8.4 go ? |
OBL91 Transactions (0) | 300 FRs pour un 6.4 et 400 FRs pour le 8.4. Ca me semble raisonnable non? Surtout que le Quantum est à mon avis le meilleur du lot! --------------- La vitesse de la lumière allant plus vite que celle du son, certaine personnes paraissent brillantes jusqu'au moment ou elles ouvrent la bouche ! |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | desolé c trop chere pourssmoi .... |
nicolas91200 Transactions (11) | j'habite ds la meme commune , je peux meme faire l'effort d'aller chez ton pote ! ci t'appelle ca un RDV ?! ce serait pour le quantum bien sur |
Waldi Transactions (7) | donc il ne reste que le fujitsu à vendre |
OBL91 Transactions (0) | Pour moi, rien n'est fait. C'est en un ou deux lots, pas 3. --------------- La vitesse de la lumière allant plus vite que celle du son, certaine personnes paraissent brillantes jusqu'au moment ou elles ouvrent la bouche ! |
Waldi Transactions (7) | obl91>il ne te reste qu'un DD à vendre non ?
|
OBL91 Transactions (0) | Bon, j'en ai marre. On n'en sort pas, j'ai l'impression de causer le chinois! On verra bien demain, j'en ai ras le bol pur maintenant. 55 posts pour un lot de 3 disques, et sans compter les mails, ça fait bcp! --------------- La vitesse de la lumière allant plus vite que celle du son, certaine personnes paraissent brillantes jusqu'au moment ou elles ouvrent la bouche ! |
Man in black Transactions (0) | J'arrive, j'arrive...
|
OBL91 Transactions (0) | ah non, pas pas correspondance, desolé! pas question d'aller faire la queue à la poste ou de se faire amocher le matos dans le transport. Désole. de toute façon, je répète (je commence à en avoir marre de répéter d'ailleurs): 1 lot ou 2, pas 3. --------------- La vitesse de la lumière allant plus vite que celle du son, certaine personnes paraissent brillantes jusqu'au moment ou elles ouvrent la bouche ! |
Man in black Transactions (0) | hmmm....convivial obl !
|
OBL91 Transactions (0) | Ce n'est pas après toi... tu es loin, c'est dommage, mais cette histoire commence à me prendre le chou au dela de l'entendement! --------------- La vitesse de la lumière allant plus vite que celle du son, certaine personnes paraissent brillantes jusqu'au moment ou elles ouvrent la bouche ! |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | bon je suis sur paris et mon offre tient toujours |
Waldi Transactions (7) | obl91>alors t'es ok pour le WD 6.4Go à 300f ? |
ibex94 Transactions (0) | moi je prends le fujitsu a 300Frsss --------------- T-bird may the force be with you! |
nicolas91200 Transactions (11) | bon je vois que la nuit n'a pas porté conseil , vous en etes toujours au meme point .. pour ma part je laisse tomber , je trouverais surement ailleurs
|
OBL91 Transactions (0) |
--------------- La vitesse de la lumière allant plus vite que celle du son, certaine personnes paraissent brillantes jusqu'au moment ou elles ouvrent la bouche ! |
OBL91 Transactions (0) |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | je te mail je prend les trois et donc un seul rdv sur paris....
|
OBL91 Transactions (0) | c'est une proposition interessante... Je vais en parler à mon pote. En attendant, qui dit mieux? --------------- La vitesse de la lumière allant plus vite que celle du son, certaine personnes paraissent brillantes jusqu'au moment ou elles ouvrent la bouche ! |
wizard31 Transactions (2) | Pour foutre un peu la merde |
OBL91 Transactions (0) | proposition interessante, mais ai dejà répondu: pas d'envoi par la Poste. Désolé. --------------- La vitesse de la lumière allant plus vite que celle du son, certaine personnes paraissent brillantes jusqu'au moment ou elles ouvrent la bouche ! |
wizard31 Transactions (2) | Comme tu veux ..
|
wizard31 Transactions (2) | Pour la poste, t'es pas obligé de faire la queue quand même !
|
OBL91 Transactions (0) | Bon, on ne va pas y passer 6 mois... personne sur Paris pour le lot des 3 disques? --------------- La vitesse de la lumière allant plus vite que celle du son, certaine personnes paraissent brillantes jusqu'au moment ou elles ouvrent la bouche ! |
wizard31 Transactions (2) | Allez up !
|
OBL91 Transactions (0) | wizard31> je transmettrai ton offre à mon pote.... que proposes tu pour le règlement? --------------- La vitesse de la lumière allant plus vite que celle du son, certaine personnes paraissent brillantes jusqu'au moment ou elles ouvrent la bouche ! |
wizard31 Transactions (2) | Pour la poste, l'idéal c'est le colissimo recommandé R2 (c'est assuré valeur 1000F), mais pour le recommandé, il faut faire la queue ...
|
Waldi Transactions (7) | obl91>les 2 DD 6.4 go pour 500f ? |
OBL91 Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS TO8! | VDS Lecteur de CDROM SCSI |
VDS HDD 36 Go SCSI | Vds RAM |
VDS ASUS P3C-D+128Mo RAMBUS+P3-700E | VDS HITMAN (dans sa boite) |
disques durs | Où Achetez ancien disque durs |
VDS carte réseaux PCMCIA 10 MB 3com | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Lot de disques durs |