| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] delete me |
diablo_III Transactions (23) | plus rien Message édité par diablo_III le 07-02-2016 à 10:55:37 |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 10:26:56 ![]() ![]() |
diablo_III Transactions (23) | up |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (7) | Le W7, est-ce un familial premium ? Qu'il soit OEM implique quoi ? Edit : je viens de voir un peu plus bas que Marc précise que les version OEM ne sont pas cessibles (et qu'il a fermé le sujet pour ça...). Message édité par CAMPEDEL le 27-11-2014 à 10:37:25 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 10:34:42 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (7) | Et des réponses à mes questions, possible ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
diablo_III Transactions (23) | bonjour
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (7) | Merci.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
hacamboy Transactions (6) | Bonjour
|
diablo_III Transactions (23) | Bonjour
|
hacamboy Transactions (6) | les Windows 8 sont souvent vendues avec deux versions 32 et 64 à charge pour l'acheteur d'activer la version qu'il veut et l'autre restant pour un éventuel changement sans que les deux versions puissent être mises en service simultanément. je pensais que c'était la même chose pour la version 7
|
F22Raptor Tête en l'air ...Transactions (1) | Donc si je comprends bien, la licence Windows 7 restante est une W7 PRO BOX 32bits à 50 EUR ? Message édité par F22Raptor le 09-12-2014 à 21:55:21 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
diablo_III Transactions (23) |
F22Raptor Tête en l'air ...Transactions (1) |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
diablo_III Transactions (23) | FR oui
|
hacamboy Transactions (6) | Bien reçu le dvd de Windows 7 dans son boitier original avec le sticker de la licence au dos.
|
F22Raptor Tête en l'air ...Transactions (1) | désolé : je pense que je ne vais pas refaire mon vieux PC. Pas certain qu'un W7 soit supporté sans perdre de la rapidité.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | il en reste ?
--------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
RemS_01 What's Up?Transactions (30) | Hello! La licence Windows 7 est elle compatible 64 bits? Est ce une version Pro? Si oui je prends à 40 IN. Message cité 1 fois Message édité par RemS_01 le 03-03-2015 à 20:44:54 --------------- Feed-Back |
diablo_III Transactions (23) |
|
diablo_III Transactions (23) | up et mise a jour, j'ai retrouvé une autre licence windows7 mais cette fois ci scellé |
mmouxp Transactions (35) | Hello,
--------------- VDS/ACH/ECH/DON/75 |
Pastoufois Transactions (69) | intéressé aussi par la réponse |
diablo_III Transactions (23) | oui avec CD, STICKER, et CALS
|
Pastoufois Transactions (69) | il y a combien de licence CAL fourni avec la version de 2008 R2?
|
diablo_III Transactions (23) | 5 CAL |
Pastoufois Transactions (69) | Slt,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |