|
Auteur | Sujet : [VDS] : CM,duron,ram, <---------- reste + que ça :) |
---|
karakoc Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 11:09:31 |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Oui ça je dit pas : 500frs (l'ampli et l'egaliseur valent neufs 1000frs chacuns déjà ) --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
karakoc Transactions (0) | C possible d'en avoir une photo, ou un lien???? |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
yayien Transactions (0) | finalment qu'est ce qui est vendu ici??
|
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | l'autoradio et le chargeur sont encore dispo ? y'aurait moyen de prendre que ca si karakoc prend le reste du lot hi-fi ? |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | L'autoradio c ça sauf que le chargeur est gris
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Alors dans l'ordre : le materiel info est tjrs dispo
karakoc Transactions (0) | Ca te va 1000F pour le tout!!!!!!
|
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 12:32:17 |
elcoucou Transactions (1) | je te prend la mobo a 500 Fr --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
karakoc Transactions (0) | C koi ton dernier prix? |
karakoc Transactions (0) | pour le tout et en elements separes??? |
[edtdd]--Message édité par BeFree--[/edtdd] --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
karakoc Transactions (0) | 500+700 ca fait 1200 non????
|
elcoucou Transactions (1) |
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
karakoc Transactions (0) | c'etait quand à l'epoque??? |
elcoucou Transactions (1) | et sinon la carte mere tu veux la vendre combien ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
[edtdd]--Message édité par BeFree--[/edtdd] --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
elcoucou Transactions (1) | et le dudu ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | 300 frs soit pareil 35% en moins sur le prix du neuf
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Alors résumons : [edtdd]--Message édité par BeFree--[/edtdd] --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Karakoc : bon apres discussion avec ma femme (rigolez pas svp ) c ok pour 1000frs mais FDP à ta charge ? --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | 500 Fr juste l'autoradi ? sans encientes ni rien |
whiskies Transactions (3) | Befree, t'es dans le Calvados??? Facture date de qd?
--------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
whiskies Transactions (3) | ok, je vais demander au copain... et je te répondrai demain.. c'est pas trop tard? --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
karakoc Transactions (0) | j'en aurais pour combien de fdp??? |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Bon je viens de regarde apparement 36,80frs donc ça va --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | et le poste + le chargeur ? tu le ferai à combien ? |
rmig Transactions (0) | Au fait, l'acheteur pour la kt266 s'est désisté. Toujours intéressé ? Si oui, je serai peut être intéressé par ton Duron... |
whiskies Transactions (3) | au fait, BeFree, la facture pour la CM et le proco date de qd?
--------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | La ram c de la noname --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Je te prends tout au prix indiqué --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le |