|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] : CM,duron,ram, <---------- reste + que ça :) |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Alors vala ce que j'ai à vendre :
[edtdd]--Message édité par BeFree--[/edtdd] --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 08:44:17 |
begastor Transactions (4) | je prend la mémoire !!!
--------------- .................Feedback:.... |
FARFADET Transactions (0) | je prendrais bien le lecteur cd mp3. mais il est a meme po 500 balles neuf avec facture. donc 250f fdp compris |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | interessé par la ram à 160f apres begastor |
rmig Transactions (0) | VU les prix neufs des ensembles CM et duron, que penses tu de 800 balles pour CM, Duron et Mémoire ? |
rmig Transactions (0) | Bien sur, si certains prennent la mémoire avant moi, je me contenterai de l'ensemble Duron + CM |
rmig Transactions (0) | Au fait, désolé pour la Kt266, mais ce qui m'arrangeait vraiment, c'était de vendre l'ensemble... (c'est à dire CM, proce, mémoire). |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Alors pour l'instant ça ne se bat que pour la memoire
[edtdd]--Message édité par BeFree--[/edtdd] --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
rmig Transactions (0) | En fait, je voulais vendre aussi le ventlo parceque je pensais acheter un kit (qui ont un ventilo inclu). |
rmig Transactions (0) | OK, c'est vrai, 1220 F à montgallet Elle est pas donnée par rapport à une KT266 Pro... Je pourrai dire 700 F la cm, 350 F le DUron donc 1050 F le tout, mais bon, ça commence à rentrer en concurrence avec le prix d'un kit neuf à base d'ECS K7...
|
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 09:16:39 |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Via KT133A et 686B --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
FARFADET Transactions (0) | euh tu fait une lettre de session pour 300f? |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
FARFADET Transactions (0) | ben euh oui je veut bien si je te le prend mais. bon ca reste encore un peu cher désolé. |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Ok c toi ki vois --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
gladiatum Transactions (5) | voilou duron vendu |
gladiatum Transactions (5) |
|
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Ba voui on a eue 2 mp mais rien de concret car en + tt en discussion avec qq'un d'autre pour un rdv à Montparnasse si je me rappel bien mais tu m'as jamais confirmé car tu etais pressé d'avoir ton duron alors que moi il faut que je vendre tout mon matos (CM+proc+ram) c pour ça que g preciser ds mon 1er post que la vente ne sera effective que si g tout vendu [edtdd]--Message édité par BeFree--[/edtdd] --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
|
|
|
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Ba là je c pas koi te dire je viens de regarder à nouveau les MP que l'on c echangé et vla ce que g :
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | En + je connais même pas ce begastor ??? C koi ct'histoire --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
gladiatum Transactions (5) | oui bizarre quand meme donc qq ma repondu avec un pseudo tu me diras il en vendait peut etre un ?
|
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Ba là je c pas koi te dire j'y comprend rien non + --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
|
rmig Transactions (0) | Je peux te proposer 1100F avec la SDRAM maximum, mais es tu sur Paris ??? En effet, la VPC, je dois avouer que cela m'enchante pas beaucoup.
|
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | rmig : je suis sur une autre CM en ce moment mais j'attends la réponse du vendeur : si je fait affaire avec c ok pour l'ensemble mais pour se voir ça ne sera pas avant Jeudi prochain car je ne remonte pas sur Paris avant. --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
karakoc Transactions (0) | A combien tu vendrais ton Auto-radio et ton ampli?????
|
rmig Transactions (0) | Euh, ce jeudi prochain du genre demain ou jeudi dans très longtemps c'est à dire la semaine prochaine ??? |
karakoc Transactions (0) | Tu me le vendrais sans le chargeur???? |
karakoc Transactions (0) | Bon laisses tomber pour le poste, tu vendrais l'ampli, l'egaliseur, et les HP ensemble???? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |