Reprise du message précédent :ouatsuep ca marche 30 euros fdpin coordonnées en mp ?
Ok de suite Ouatseup
Plus que la carte mère a vendre . faites vos propositions ...
quoi le max qu'on peut mettre sur cette carte en proc? Ouatseup
moi j'ai un athlon 1.2 Gig dessus .... je crois qu'elle supporte aussi les XP. Pour plus de renseignements, le lien vers la fiche technique est dans le 1er message.
Un petit UP qui va bien pour la carte mère a vendre. Faites vos proposition.
oooooooooooo UP ooooooooooooo
UP du matin, - toujours la carte mère ASUS A7A266 a vendre - 80euros - et la geforce 2MX Dual Display, sortie vga + svhs .... avec un composant qui a pris un coup de chaud ..... avis aux bricolos - 20euros fdpin
troc possible pour la cg ???
tu veux troquer koi ?
ben , matos imprimante ????
laquelle ? morte ? vivante ?
ben consommable epson si tu veux
cartouche? papier photo ???
cartouches
couleur ? noire & blanc ? combien ?
2 jeux de cartouches de ce que tu veux
precision : tu as vu que j'ai changé mon premier post. j'ai testé la carte graphique ce matin ... marche pas. mais pas sur que ca soit grave. en fait j'en sais rien et j'y connais rien en éléctronique
peut etre que le condo a laché je prend qd meme, tu me dis ce que tu as besoin comme cartouches et ca roule
epson stylus color 640 on passe en mp ?
mais rapide parce que dois y aller ...
yes commence le mp, car je m'y perd un peu dans mes mp ( j'en ai un peu beaucoup )
bon, j'ai commencé notre mp
moi aus si
on continu sur le tien
ouaip
et qui m'achete la carte mère ???
un p'tit up pour l'ami simogeo
UP
carte mère ASUS A7A266 a VENDRE
Pour l'A7A266 : - rev 1.03 ne supporte PAS les XP. Testé personnellement dans tous les sens, en jumperfree ou non. - rev 1.10 supporte les XP.
je ne sais pas quelle revision ... mais sur la boite ...... il y a la mention "Palomino support". Je leur fais confiance
l'a7a266 est une tres bonne carte, dommage seulement qu'elle ne soit pas compatible avec les athlon xp...
euh dsl j'avais pas vu les posts antérieurs... par contre slyde ça m'intéresse ce que tu dis, certaines cartes les supporteraient ???
allez froud .... prend la ma carte
euh non je l'ai déjà ds ma bécane...
la revision est ecrite à coté de la marque sur le PCB de la carte mère.